Invité goby Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 salu à tous et merci pour ce que vous faites, svp aidez moi j'ai tout essayé avec caprice y compris le tutorial mais je n'arrive pas a charger les jeux. quelqu'un peut il me resumer assez clairement quelles sont les manip exactes à faire car je déprime grave. ou allez vous chezrcher les jeux svp Je sais que je vais passer pour un Neuneu... merci d'avance les gars Le CPC c'est toute ma jeunesse alors Help Me please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Une fois la disquette (ou la rom devrais je dire) tu tape: CAT une liste des fichier present sur la disquette apparait: Trouve l'executable qui t'interresse. Tape ensuite: RUN" le " se fait avec la manip suivante maj+2 tu tappes apres Run" le nom de l'executable qui t'interresse. voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité goby Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Une fois la disquette (ou la rom devrais je dire) tu tape:CAT une liste des fichier present sur la disquette apparait: Trouve l'executable qui t'interresse. Tape ensuite: RUN" le " se fait avec la manip suivante maj+2 tu tappes apres Run" le nom de l'executable qui t'interresse. voila salut et merci, mais voila ce qu'il me met lorsque je fais CAT : Drive A : user 0 178K free et quand je fait Run" rien ne fonctionne peux tu m'aider à nouveaux. merci d'avance et pour ta patience... laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Il faut charger les disques. Il faut faire F5 ou F6 puis lui montrer ou tu as mis les roms Ensuite tu fais CAT et RUN suivi du nom du jeu à lancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité goby Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 ok les gars merci beaucoup, j'ai reussi a charger les jeux. mais comment se fait -il que ça rame grave, en haut à gauche de l'ecran je ne depasse pas 30% c normal ??? si vous savez je suis preneur encore une fois merci de votre compréhension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Là, il nous faut plus d'infos à commencer par ton matériel déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 WinAPE fonctionne très bien, sinon, en tant qu'émulateur CPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Peut-être que tu fais tourner d'autres logiciels gourmands en ressources en même temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 J'ai déjà eu ce problème avec styleXP par exemple ou même la mule quand elle est bien "chargée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés