mikerblue Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 J'ai acheté ceci, edition du moi de juin : et en page 79 qu'est-ce qu'on trouve ? . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . CA ===> Bravo a toute la team c'est la rançon de la gloire Bien joué jedi ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 ouéééééééééééééééé i will survive! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Ah, voilà qui fait plaisir!!!!! C'est le début de la gloire, bientôt des articles sur notre site avec des interviews du Grand Manitou qui pourra se la péter en montrant une photo de lui en train de montrer son poster de la pub pour le Reblochon qui recouvre le mur de sa chambre et qui parle de son projet d'un gigantesque site sur le Babybel!! Remarquez d'ailleurs le logo à droite de l'image (celui de pacman), ne dirait-on pas un bon gros coulant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 lol ils savent appater le webmaster bon ben la le traffic riske de monter et le debit de baisser encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 ah ouais c'est carrément tranquille. Quelqu'un d'autre m'en avait parlé mais j'ai confirmation en image. Merci Miker tu vas devenir notre éplucheur de mag' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 alors la je suis épater moi qui galérer déjà pour venir je crois que ça va être de plsu en plus dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés