Death Adder Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 J'en ai un peu marre de me casser la tete à tout compiler manuellement Alors voilà,je recherche un petit programme qui ordonne mes fichiers selon les tailles afin d'optimiser au mieux un nombre maximum possible sur un CD ou DVD. Par exemple avec plusieurs fichiers de différentes tailles,je voudrai que le programme choisisse ceux qui correspondent le mieux afin de faire tout rentrer sur le DVD! Qu'on ne me dise pas que Windows fait ça car tous les fichiers ne sont pas de la meme taille et y aura toujours des blancs sur le DVD sinon! Voilà merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 J'en ai un peu marre de me casser la tete à tout compiler manuellement Alors voilà,je recherche un petit programme qui ordonne mes fichiers selon les tailles afin d'optimiser au mieux un nombre maximum possible sur un CD ou DVD. Par exemple avec plusieurs fichiers de différentes tailles,je voudrai que le programme choisisse ceux qui correspondent le mieux afin de faire tout rentrer sur le DVD! Qu'on ne me dise pas que Windows fait ça car tous les fichiers ne sont pas de la meme taille et y aura toujours des blancs sur le DVD sinon! Voilà merci Je me souviens avoir vu quelque chose sur framasoft qui pourrait t'aider ... ah oui içi Autrement tu peux toujours utiliser winrar en mode multivolume sans compression mais c'est pas pratique si le fichier qui t'interesse est celui qui est entre 2 disques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Merci bien Dark Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés