Aller au contenu

Chankast Probleme Couleur


easy reader

Messages recommandés

salut salut

voila mon problème : je lance le jeu j'ai tout qui est bien beau le logo dreamcast avec des couleurs normales , le logo sega qui lui commence à merder c'est-à-dire qu'il n'apparait que dans la partie superieur de l'écran (comme si on jouait à 2 a un jeu de voiture) voila mais ça encore je m'en fous après arrive le jeu qui est donc soul callibur et là c'est três moche les couleurs sont acidulées on se croirait en train de bouffer un arlequin c'est violet ,c'est vert et sa clignote mais à part ce problème de couleur tout va bien je peux jouer mais c'est tellement moche que bon .....donc je précise que la rom vient d'emulations-roms qu'il s'agit de la version européenne et que j'ai cherché pendant 3h sur tous les forums qqun ayant ce probleme et je n'ai trouvé personne donc svp aidez moiiiii ma config: win XP 760ddr pentium M 1.5ghz ati radeon 9100 .Je précise qu'il s'agit d'un portable et que j'ai installé les pilotes oméga pour ma carte ati voilou à vot bon coeur j'ai envie de m'exercer au foureau moi :fleur:

Modifié par easy reader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je tiens a préciser que tous les trucs que je pouvais je les ai fait ctruc de cable tfacon y a meme pas le choix le jeu ne marche qu'en ntsmc ou qqch comme ca j'ai meme changé un truc dans le bios avec un editeur hexa pour avoir le logo en rouge jcroyais que le prob de couleur venait de là mais nan rien du tout et le pire c'est qu'jsuis vraiment le seul à avoir ce pblm pouri j'ai toujours eu dla chance mais là....enfin bon merci pour ta suggestion si t'en a d'autres n'hesite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de mettre à jour direct-X, de télécharger un autre BIOS ou alors de re-télécharger ton ISO...

trop nazerbrockkkk j'ai telechargé une autre iso et là badaboom ca marche y a pas de probleme les couleurs sont bonnes mais le truc trop trop naze c'est que l'iso de soul callibur sur le site ou je l'ai pris a été telechargé 2000 fois et personne parle de ce pblm de couleur on parle un peu du mauvais fps mais rien du tout enfin bon c'est pas trop grave c'est dommage qu'on puisse pas parler de ou qu'on peut trouver des iso parcque je sais vraiment pas ou chercher pour l'avoir en version jap mais ne me dites rien jtrouverai bien en tout cas merci link

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.