Alex57 Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Salut tout le monde, j'ai cherché sur Internet mais pas moyen de trouver quel son les touches à maintenir enfoncé pour recalibré sa manette nintendo 64 ( car j'ai le stick qui tourne plus à droite mais à gauche ). Si quelqu'un sait, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Ton stick ne réagit plus dans une direction donnée ou bien il va systématiquement dans cette direction ? Parce que ça peut aussi venir du fait que ton joystick est mort d'un côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nop Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 sur n64 le stick se remet en postion zeo au démarrage de la console , si tu démmare la consol avec le stick complemtement a gauche , la console prendra cette postion comme étant le zero , en court de jeux si tu a démarré avec le stick en traver c L+R+Start il me semble , au pire roujet les C A et B mais si elle merde tout le temsp , c qu'elle est naze nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Ton stick ne réagit plus dans une direction donnée ou bien il va systématiquement dans cette direction ?Parce que ça peut aussi venir du fait que ton joystick est mort d'un côté. Quant je veux tourner à droite, il tourne à gauche. Quant je veux tourner à gauche, la il marche bien et tourne à gauche. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés