The Jedi Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Ben moi si je l'ai déjà eu Alors si tu veux avoir en vrai cet appareil sache que c'est très difficile de l'obtenir mais si tu vis sur paris, je te conseil de passer au magasin REPLAY sur la rue des ecoles dans le 5ème arrondissement. ce magasin propose un pack comprenant tout les jeux DD64 ainsi que l'extention pour 400 euros si je me trompe pas. sinon pour que tu soit un peu plus sur le coup sache que le type de lecteur est a bande (disquette ou disquette zip c'est vous qui voyez tant qu'on est d'accord sur le fait qu'en general, cet outil utilise une bande circulaire) et permettait de pouvoir continuer certains jeux (nouvelles quetes sur ocarina of time, un éditeur de circuit pour F-Zero et j'en passe et des meilleures) Pour finir, sachez que, d'après mes plus vagues souvenir, il existait un émulateur DD64 et que je n'ai jamais pu tester en raison que je n'ai pas trouvé de roms (je me suis pas vraiment foulé en fait) C'est nemu v0.8 qui le proposait mais comme je vous l'ai dit j'ai pas essayé étant donné qu'en fait j'ai ca chez moi et que j'y joue meme plus. maintenant j'essaye plutot de trouver des roms IQUE car les supercard peuvent soi disant les faire jouer et il est vrai que j'ai vu qu'il proposait les méthodes d'integration de roms IQUE sur le logiciel supercard. En esperant avoir donné un max d'info malgrès mon cerveau en déomposition avancé, moi j'y retourne. Si c'est à 400€ tu peux acheter de suite vu que le 64DD en boîte et le F-Zero valent ce prix là. Non parce que ça vaut au moins 900€ ... surtout avec le jeu de Golf et Doshin 2 (150€ pièce mini, passent 2 fois par an sur eBay, pas plus). Sinon ce ne sont pas des bandes mais des disques optiques. Les bandes c'est comme sur des cassettes audio ou VHS donc c'est pas vraiment la même chose. Ocarina of Time ne devait pas avoir de nouvelles quêtes ... Ocarina DEVAIT sortir sur 64DD mais vu le retard que ce dernier prenait, ils ont préféré porter le jeu sur 64 tout court ... comme beaucoup d'autres jeux (Donkey Kong 64 par ex.). PS : j'ai pour projet de vous pondre un dossier sur le 64DD pour remédier au manque d'infos, et en français, à ce sujet. Me demandez pas pour quand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 une curieuse machine que ce 64DD..... nintendo voulait il retenter le coup du famicom disk system avec cet appareil? au fait jedi c'est pour quand ton dossier????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Ocarina of Time ne devait pas avoir de nouvelles quêtes ... Ocarina DEVAIT sortir sur 64DD mais vu le retard que ce dernier prenait, ils ont préféré porter le jeu sur 64 tout court ... comme beaucoup d'autres jeux (Donkey Kong 64 par ex.). Ah bon, t'es sûr que Zelda Ocarina of Time devait sortir sur 64DD. Je crois qu'il y avait un projet qui s'appelait Ura-Zelda et qui correspondait à une modification de Zelda Ocarina of time, puis devait par la suite Zelda Master Quest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Oui, c'est tout a fait ça : La version de Zelda OOT qui devait sortir sur 64DD était en fait la version Master quest que l'on connait ! PS: Quand ton dossier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 (modifié) Voila ce qui normalement est la liste complète des jeux sorti sur ce support : 2001 Mario Artist: Communication Kit Japanese Art/Paint 2000 F-Zero X Expansion Kit Japanese Futuristic Racing 2000 Kyojin no Doshin: Kaihou Sensen Chibikko Chikko Daishuugou Japanese 3D Real-Time Strategy 2000 Mario Artist: Polygon Studio Japanese Art/Paint 2000 Mario Artist: Talent Studio Japanese Art/Paint 2000 SimCity 64 Japanese Construction/Building Sim 1999 Kyojin no Doshin 1 Japanese 3D Real-Time Strategy 1999 Mario Artist: Paint Studio Japanese Art/Paint source et screenshots : la mise à jour pour tout le monde qui dort tranquillement un zolie site complet sur la ptite machine mysterieuse et la IQUE est incluse (de quoi aider jedi dans sa quete) c'est ici re mise a jour pour un autre site qui serait plus précis que le premier lien mais que je n'ai pas tésté la allez un pti dernier parce qu'il m'a super convaincu hehe par ici Modifié le 10 novembre 2006 par OOKAMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Voila ce qui normalement est la liste complète des jeux sorti sur ce support :2001 Mario Artist: Communication Kit Japanese Art/Paint 2000 F-Zero X Expansion Kit Japanese Futuristic Racing 2000 Kyojin no Doshin: Kaihou Sensen Chibikko Chikko Daishuugou Japanese 3D Real-Time Strategy 2000 Mario Artist: Polygon Studio Japanese Art/Paint 2000 Mario Artist: Talent Studio Japanese Art/Paint 2000 SimCity 64 Japanese Construction/Building Sim 1999 Kyojin no Doshin 1 Japanese 3D Real-Time Strategy 1999 Mario Artist: Paint Studio Japanese Art/Paint source et screenshots : la mise à jour pour tout le monde qui dort tranquillement un zolie site complet sur la ptite machine mysterieuse et la IQUE est incluse (de quoi aider jedi dans sa quete) c'est ici re mise a jour pour un autre site qui serait plus précis que le premier lien mais que je n'ai pas tésté la allez un pti dernier parce qu'il m'a super convaincu hehe par ici Désolé OOKAMI mais ta liste est incomplète : il manque le Japan Pro Tour Golf 64 et si on peut le compter, le disque promotionnel de Doshin the Giant. En tout y'a eu 9 jeux, 1 démo et le disque de connexion RandNET. Et pour compléter ce que tu dis, le F-Zero Expansion Kit contient bien un éditeur de circuits mais aussi un éditeur de voiture (que l'on retrouve sur GameCube en moins complet) ainsi que 2 coupes supplémentaires à la difficulté inhumaine. Pour ce qui est de ma quête, t'as pas trop à t'en faire et pour l'instant je recommande plutôt la lecture de l'article Nintendo 64DD sur Wikipédia que j'ai largement complété de textes et de photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Désolé OOKAMI mais ta liste est incomplète : il manque le Japan Pro Tour Golf 64 et si on peut le compter, le disque promotionnel de Doshin the Giant. En tout y'a eu 9 jeux, 1 démo et le disque de connexion RandNET.Et pour compléter ce que tu dis, le F-Zero Expansion Kit contient bien un éditeur de circuits mais aussi un éditeur de voiture (que l'on retrouve sur GameCube en moins complet) ainsi que 2 coupes supplémentaires à la difficulté inhumaine. Pour ce qui est de ma quête, t'as pas trop à t'en faire et pour l'instant je recommande plutôt la lecture de l'article Nintendo 64DD sur Wikipédia que j'ai largement complété de textes et de photos. heu tu sais ya eu des mises a jour ou des liens ont été proposé sur mon post. ca signifiais qu'a l'heure ou je les ai posté, j'étais plus en état de faire une mise a jour complète et noter les jeux qui manquais à la liste. par contre tu as tort de ne pas voir le premier et le dernier lien car je pense que c'a t'aurais plus et pis tout les jeux sont mentionné dans les moindres détails (je viens de me reveiller donc j'émerge encore un peu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Je sais pas, j'ai suivi d'abord ton premier lien ( http://www.allgame.com/cg/agg.dll?p=agg&sql=5:36136~T1 ) et comme je voyais qu'en tant que connaisseur tu te reposais sur cette source incomplète, j'ai pas cherché à voir la suite. J'ai bien vu que t'avais copié collé la liste ... mais elle est incomplète. Alors si pour toi c'est mentionné dans les moindres détails tant mieux, c'est loin de l'être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 hum..... c'est ma faute j'aurais du voir ca mieux et je ne m'enfuirais pas sur une excuse bidon tel que l'heure ou j'ai trouvé ca. mais bon à pas non plus envi de me faire tailler un costard paske j'étais fatigué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Pas de soucis. On attend toujours ta photo de Xbox dans le fauteuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Pas de soucis. On attend toujours ta photo de Xbox dans le fauteuil Tu parle de ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilgamesh Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Salut, Je recherche des infos sur les disques bleus qui servaient au développement des jeux. Ceux qui circulent sur les sites de ventes aux enchères. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Ces disques ne fonctionnent qu'avec le modèle de développement du 64DD et à la différence des cartouches normales, sont réinscriptibles. Tu veux savoir quoi exactement dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 t'es un vrai pro du DD64, jedi!!! tu en possedes un??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 t'es un vrai pro du DD64, jedi!!! tu en possedes un??? Oui mais le dites pas à mon Virtual Boy, il va faire la gueule sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilgamesh Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Salut, Comment se lance un jeu développé sur disque bleu. Quelqu'un aurait un 64DD de développement, qui pourrait me renseigner? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Aucune idée je n'en ai pas. Mais ça fonctionne comme sur les autres consoles : faut compiler le jeu pour la console sur une station de développement, l'écrire sur le disque et lancer la console. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.