Aller au contenu

Des Différences Avec L'original?


Death Adder

Messages recommandés

Voilà j'ai rejoué à SF3 Strikes sur Dreamcast et j'aurais aimé connaitre quels sont les différences entre cette adaptation que je trouve magnifique(graphismes et animations SUBLIMES)et le jeu en Arcade étant donné que je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer :D .

J'ai beaucoup entendu dire du mal sur cette adaptation,et j'avoue ne pas comprendre.Donc si vous y avez joué expliquez-moi merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je me cite d'un autre forum...

bon je résume pour que ca rentre car ya pas de débat de toute façon...

SF3.3 existe en 2 versions en arcade

- version A

- version B (corrige les aspects du gameplay qui était cracké, je parlais d'imblocables, mais y avait autre chose comme le late cancel du bas+mk de Chunli par ex parmi tant d'autre...)

Les faits : Version B caca rejeter par tous les pro gamers blabla

2e fait : conversion sur DC de la version....B!!! en plus des changements de la version B, on a une conversion à chier techniquement...et avec des inputs lag...rien d'autre à dire pour un puriste ça se voit stoo... animation caca avec des frames qui sont passées à la trappe...et un filtre graphique à chier (autant que sur PS2/ Xbox)

-> 3e fait, beaucoup de critique sur cette conversion et ils ont cru pouvoir abandonner les supergun pour cette version DC en tournoi...et bah non...les tournois restent sur CPS3...et les joueurs refuser de jouer un tournoi sur DC de toute les façons...

-> étant donné les critique, Capcom retient la leçon et adapte SF3.3 sur PS2 et XBOX les VERSIONS A ET B!!! donc oui dans les toptions, "old" et "new" correspond à la version A ou B.

après les frames d'anim sont toutes là...les seuls trucs qui differrent de l'arcade sont le filtre graphique et les timings à cause de la vitesse changée par rapport au CPS3

Conclusion : les versions les plus fidèle à l'arcade sont PS2 et Xbox qui sont presque idem...La version DC t'as envie de la balancer par la fenetre après avoir jouer une session CPS3 ou même PS2/Xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.