christophe Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Voila je vien d'aprendre que le da vinci code sortira en jeu video et que l'editeur qui s'occupe du jeu afin qu'il soit trés bien reussi a engagé dans l'equipe du jeu l'homme qui a fait l'histoire des chevalier de baphomet 1 et 2 donc esperont qu'il soit exelent sorti mai 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Voila je vien d'aprendre que le da vinci code sortira en jeu video et que l'editeur qui s'occupe du jeu afin qu'il soit trés bien reussi a engagé dans l'equipe du jeu l'homme qui a fait l'histoire des chevalier de baphomet 1 et 2 donc esperont qu'il soit exelent sorti mai 2006 ha ? En jeux video ? Tu n'aurais pas des sources pour plus d'info ? Ca m'a l'air bizzar comme adaptation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Oui car dans le livre il y'a quand méme trés peu d'action sauf quelque moment ou le perso' principal s'enfuis du musée .Mais bon rien de transcendant . Peut etre un point & click . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Deja que ce "machin" va sortir en film.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Voilà un petit article que j'ai trouvé : par ici Apparemment c'est juste un jeu sur mobile, on l'a échappé belle...même si il me semble avoir vu une pub sur un autre site de jeux vidéos, mais impossible de retrouver lequel. PS : remarquez que dans cet article ce jeu est dans la catégorie "culture"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés