Aller au contenu

Suggestion


Christian

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Une idée lancée comme ça.

Dans le même ordre d'idée que le projet Veda, serait-t'il possible de créer (ou bien créer un forum?) un espace où l'on pourrait parler des émulateurs, des pb rencontrés avec, des pads qui vont bien avec ces mêmes émulateurs, les noter éventuellement, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je ne comprends pas bien ta question...

Ce forum existe en partie pour ça... Si tu as un problème avec un émulateur SNES, tu vas dans la partie "Nintendo" et tu expliques ton problème

Pour les pads et autres, la section "Emulation, jeux vidéo & abandonware" me parait tout indiquée ou alors celle correspondant à l'émulateur avec lequel tu veux y utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je ne comprends pas bien ta question...

Ce forum existe en partie pour ça... Si tu as un problème avec un émulateur SNES, tu vas dans la partie "Nintendo" et tu expliques ton problème

Pour les pads et autres, la section "Emulation, jeux vidéo & abandonware" me parait tout indiquée ou alors celle correspondant à l'émulateur avec lequel tu veux y utiliser

Bonsoir Elgaern.

Effectivement, je me suis peut-être mal exprimé. '^^'

Je pensais en fait à des test d'émulateurs, aux problèmes que l'on peut rencontrer avec suivant certaines config etc... En fait des tests comme cela est réalisé avec les jeux. Mais bon, ce serait sans doute lourd à réaliser et cela ferait sans doute doublon avec certaines réponses apportées à des questions dans ces mêmes forums.

Je n'ai pas encore tout exploré, le site est grand... et certaines subtilités ont pu m'échapper.

Par contre, tout a fait d'accord, pour un problème particulier, aller dans le forum correspondant et poser la question.

@ plus.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que les tutos y repondent aussi .

Et d'ailleurs dans la zone download tu as toujours une apréciation avec chaques emulateurs ^^.Aprés étendre ce descriptif , là est la question^^

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.