Aller au contenu

Snes9x PSP


Invité kagero

Messages recommandés

En fait ça dépend des jeux. Sur les conseils de $yrus, j'ai essayé Snes9X TYL qui est bien mieux optimisé.

Avec un frameskip de 1, un réglage sur 266MHz et on est presque à pleine vitesse. Seuls les jeux les plus costauds rameront (Castlenia IV en fait partie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jet d'ail veut dire que seul les jeux 32mb (soit 4mo) sont jouable avec Snes9X TYL .Castlenia est une rom 64mb donc elle rame plus .

Non, Castlevania 4 tient sur 8Mb (1Mo)... Simplement il a été programmé avec les pieds ^^ Non plus sérieusement, c'est un des premiers jeux donc on sent que Konami n'avait pas l'habtude... ;) D'ailleurs, le jeu ralentit (voire même rame) par moments sur une vraie console amércaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça dépend des jeux. Sur les conseils de $yrus, j'ai essayé Snes9X TYL qui est bien mieux optimisé.

Avec un frameskip de 1, un réglage sur 266MHz et on est presque à pleine vitesse. Seuls les jeux les plus costauds rameront (Castlenia IV en fait partie).

je te remercie pout ton aide jedi.mon rève de jouer à la supernes sur portable s'est réalisé.(je te conseille d'éssayer de jouer à chase hq en plein ecran à 266mhz avec un frameskip de 1).cependant j'aimerais;stp; que tu m'éclaires sur un point,j'ai utilisé l'emulateur snes9xtyl et en le quittant l'écran des options de la psp(photo,video,memory stick etc....) a pris une couleur sombre marron trés étrange.le problème ne semble pas venir du rétroéclairage puisque les emulateurs et les jeux psp tourne normalement.enfin,je me pose la question de la présence des indicateurs de température pour les emulateurs dgen etsnes9xtyl.existe-il un risque de surchauffe pour la console?quelle seuil de température doit-on eviter pour garder sa console en bonne état?je te remercie d'avance pour tes réponses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouay moi aussi c'est passé en sombre (samedi ou dimanche chais pu). Pour la température je ne sais pas mais ceci dit, je briserai le mythe en te disant que la console est prévue pour tourner à 333MHz mais que par défaut, elle tourne à 222 pour éviter à la console de trop consommer en énergie.

Donc le risque de surchauffe j'y crois pas. Maintenant ça n'explique pas la couleur (peut-être changement de mois ou autre ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
de toute façon tu pouvais pas jouer plus longtemps à 333mhz ^^ !

:P

Salut c vertof, je commence seulement a me mettre au émulateur , et encore plus sur psp, mais ca marche, c cool, mais c trop lent... Ou puis je régler de 222 mhz à 333mhz. je tourne avec Snes PSP TYL v0.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.