AZANAGOR Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 salut a tous, j'ai téléchargé une rom mimish cap mais je ne sais plus comment terminé se jeu car je suis bloqué sur le chemin en allant chercher le troisieme objet aidé moi à cherché un site qui explique comment ci prendre. MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Le troisième objet ? tu peux être plus précis s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Va LA, un très beau site sur tous les Zelda, avec de très bonnes soluces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 http://www.puissance-zelda.com/index.php Super site sur Zelda!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés