leo03 Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Bonjour, je voulais savoir à quoi correspondait l'age d'or du magasine Joystick, quels années en fait ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Bah c'est la rubrique qu'est à la fin de chaque magazine et qui reprend une synthèse du même numéro mais il y a 10ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 J'crois qu'il demande quelle période de la vie de Joystick est la meilleure, avant que ses meilleurs rédacteurs aillent ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 J'crois qu'il demande quelle période de la vie de Joystick est la meilleure, avant que ses meilleurs rédacteurs aillent ailleurs. oui c'est ça, ainsi que ce qui faisait que c'etais l'age d'or. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 (modifié) Question assez difficile,mais lorsque le magazine avait le plus cartonné c'était pendant la période du premier mortal combat en arcade , là tout le monde parlait de joystick autour de moi .En plus on pouvait se faire du fric en donnant des codes ou des pokes pour les jeux. Donc c'est dans la période des années 90-93 que ce canard à le plus marché. Sigfrodi aura sûrement quelques arguments suplémentaires à ce propos . Modifié le 27 octobre 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Tu reprend les joystick, avant que canard pC ne sortent, c'est a dire avant que l'ancienne équipe ne s'en aille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 La meilleure période pour moi c'était des premiers numéros mensuels jusqu'à 93-4 en gros... Avec les délires sur Elbaz dans les premiers numéros, l'éclectique super valable, Danbiss et Danboss et les tests bien sympas (j'me souviens encore d'un test de Test Drive 2 bien marrant ). Déjà en 94 je trouve que ça baisse un peu... Au moment où Joy récupère les abonnés de feu Tilt j'ai cru sentir un changement dans le mag. J'ai arrêté de le lire en 96... Je dirai quand même que le mieux c'était 90-92, surtout que Joy et Tilt étaient alors parfaitement complémentaires... Joy n'avait pas peur de grand chose pour faire des trucs marrants (sans tomber dans le vulgaire) et Tilt était le mag sérieux dans sa forme, avec des tests plus exhaustifs et les avis des 2 mags étaient intéressants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Pour ma part j'ai commencé à lire Joystick à partir de 96-97 jusqu'à maintenant De mon point de vue, l'âge d'or de Joystick c'était grosso modo 1998-2000 avec toute l'équipe d'avant canard-PC (même si Pom2ter était parfois assez spécial à mon goût), des délires à gogos (pingouinssssssss) Mais il faut reconnaître que depuis fin 2004, l'équipe actuelle revient à un excellent niveau (humour, loutres et compagnie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 lol toujours la même renguène du "c'etait mieu avant" Deja grand père ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Personnellement , j'ai connu les premiers numero de joystick, ils sont telechargables ici d'ailleurs http://www.abandonware-magazines.org/affic...p?mag=30&page=1 Là, je me suis abonné le mois dernier car j'apprécie leur humour, leur franc-parler ( quand ils decendent, ils decendent ) et la mascotte bien délirante Maintenant, les numeros entre-temps, je ne les ait hélas pas connus Mais si on compare avec le reste de la presse ludique écrite aujourd'hui, c'est de loin les meilleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés