Aller au contenu

Epsxe 1.6 Fr


WarezAddict

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous :unsure:

Tout d'abord, je vais devancer vos réponses tout de suite : oui, je suis allé consulter la FAQ ainsi que le tuto de ROCK mais rien n'y fait, je suis toujours dans la panade...

J'essaie vainement de faire tourner le premier volet de Gran Turismo sous EPSXE 1.5.2 mais rien n'y fait... Je n'ai certes pas une bête de course, mais je pensais que même des configs plus pauvres suffiraient.

Une fois tous les paramètres réglés, je lance le jeu depuis mon PC sous fichier .bin et ça rame à mort, le son est à chier (distorsions)... En plus je n'ai pas de GAMEPAD mais même en ayant configuré le clavier au préalable, je n'arrive pas à zapper la présentation comme sur ma bonne vieille PS1.

Si l'un(e) d'entre vous voit à peu près ce qui pourrait clocher, je suis preneur...

D'avance merci pour vos infos et pardon si ce post vous fait enrager parce que trop banal :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure:

Processeur AMD Sempron, 1825 MHz (11 x 166)

Carte mère MSI K7N2 Delta2 (MS-6570E) (5 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM, Audio, LAN)

Chipset nVIDIA nForce2 Ultra 400

Mémoire vive 512 Mo (PC3200 DDR SDRAM)

Carte vidéo / Accélérateur 3D NVIDIA GeForce4 MX 4000 (Microsoft Corporation) (128 Mo)

Moniteur Samsung SAMTRON 7(M)E [17" CRT]

J'ai a peu près la même config que toi et je me souviens avoir fait marcher Grand Turismo avec un plugin Pete's D3D. Ton ISO est accompagné d'un fichier .cue. Alors charges le avec un lecteur virtuel comme Deamons Tool pour créer un CD virtuel sur ton disque dur. Ensuite, pour lancer le jeu sous ePSXe, appuies sur Lancer le CD-Rom.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.