Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Ma gratitude ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Ah ouiiii,ça c'est une machine d'avenir Tiens dans la catégorie tout de même supérieure, ça me rappelle que j'ai vu aussi des baladeurs numériques Commodore aussi: Faire du neuf avec du vieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Y avait eu une news là dessus à l'époque où Yeahronimo a racheté le nom Commodore à Tulip. La différence est qu'en principe sur l'image de Pouyou c'est vraiment du Amstrad (d'ailleurs je vois assez régulièrement des appareils Amstrad en vente)... Commodore, ce n'est plus que le nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 (modifié) Mais Amstrad importe en France? Je croyais que cette société n'existait plus qu'en Angleterre... Modifié le 5 décembre 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Mais Amstrad importe en France? Et bien, il faut croire que oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 (modifié) AHAHAHAHAH Mort de Rire, lorsque l'on clique sur "Products" et "About Amstrad", au moins c'est clair! Site Amstrad Modifié le 5 décembre 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Mais Amstrad importe en France?Là c'était en Italie.AHAHAHAHAH Mort de Rire, lorsque l'on clique sur "Products" et "About Amstrad", au moins c'est clair!Euh, comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Là c'était en Italie.Euh, comprends pas. Ma question était bien de savoir si Amstrad importe en France. Sinon si tu comprends pas voici la réponse en image: On a une meilleure vision du potentiel d'Amstrad non? Le concept du vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 AHAHAHAHAH Mort de Rire, lorsque l'on clique sur "Products" et "About Amstrad", au moins c'est clair!Site Amstrad C'est fait. Ma question était bien de savoir si Amstrad importe en France.Sinon si tu comprends pas voici la réponse en image: On a une meilleure vision du potentiel d'Amstrad non? Le concept du vide Et je n'obtiens pas du tout cette page?! Comprend pas non plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Et je n'obtiens pas du tout cette page?! Comprend pas non plus . Ah bon???? Moi j'y tombe à chaque fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Oui, chez moi aussi, la page se charge normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 (modifié) J'ai compris. Mon navigateur désactive Javascript automatiquement à chaque nouvelle page web inconnue afin d'éviter l'exécution de programmes mals intentionnés. En autorisant son excécution les pages s'affichent bien maintenant. Mais c'est la première fois que je vois une erreur 404 suite à la non application de Java, car normalement les liens ne fonctionnent pas quand le programme n'est pas autorisé.Ce qui me permet de déterminer rapidement la cause. Modifié le 5 décembre 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés