diru Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 bonjours voila j'ai un pti probléme j'arrive pas a faire marcher VBA Link v1.7.2 c'est pour faire comme si il y avait un cable link pour émulateur GBA voila si qu'elle qu'un pourais maider sa serait simpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 On en parle ici et un peu là aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Delphine Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Es que je peux m'enservir pour "pokemon rouge feu" ou "vert feuille"? j'essaye mais je n'y arrive pas je ne doit pas être trés douée! Es que je peux m'enservir pour "pokemon rouge feu" ou "vert feuille"? j'essaye mais je n'y arrive pas je ne doit pas être trés douée! JE présise je peux m'enserivir pour faire des echanges.... et c'est les echanges que je n'arrive pas a faire!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diru Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 moi c se que je veut faire mes pour pokémon émeuraude c'est la méme chause mes ji arrive pas si quelqun pourai maider j'ai msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés