Aller au contenu

Probeme Avec Les Wipeout


Invité stall

Messages recommandés

Bonjours a tous,

Voila j'ai un gros souci avec les wipeout, aucun ne fonctionne correctement avec epsxe.J'ai essayer plusieur plugins mais rien ne marche.Je suis perdu, si vous avez une soluce je suis preneur, j'ai l'impression d'etre le seul dans ce cas et ca me fout les boulles.Mon ordi n'a qu'un an, la carte graphique est une ATI radeon 9550.Je ne comprends pas.

Est ce que ca peut venir des ASPI ? Je n'en ai pas et ceux sur le forum ne sont que des mises a jour... Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous,

Voila j'ai un gros souci avec les wipeout, aucun ne fonctionne correctement avec epsxe.J'ai essayer plusieur plugins mais rien ne marche.Je suis perdu, si vous avez une soluce je suis preneur, j'ai l'impression d'etre le seul dans ce cas et ca me fout les boulles.Mon ordi n'a qu'un an, la carte graphique est une ATI radeon 9550.Je ne comprends pas.

Est ce que ca peut venir des ASPI ? Je n'en ai pas et ceux sur le forum ne sont que des mises a jour... Merci d'avance

Si ça te fait un écran noir au démarrage ou le jeu sans musique, ne t'en fais pas, je dirais que c'est normal ! :P

Tu les lances sûrement directement à partir des isos sous l'émulateur ! La soluce, utilise un lecteur virtuel comme Daemon tools qui permet de monter l'iso et ensuite, tout fonctionnera nickel. :)

La série des Wipeout est assez problématique pour ça = jeux Psygnosis, paix à son âme ! :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne reponse Alexb, effectivement ca marche beaucoup mieux comme ca, j'avais Instant drive et ca plantait a chaque fois, apres le telechargement de daemon tools ca marche au poil sauf les music, je vais fouiller un peu je devrai trouver.... sinon d'ici la met moi la soluce Merci beaucoup du coups de main A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprends pas ? ca marche pas !! ^^

Désolé de ne pas être revenu plus tôt !

Bon, si le changement de plugin audio ne fait rien ! ;)

J'utilise le même que celui de Kékidi.

Tu es sûr que dans ta config audio, les cases sont cochées : les 3 premières dont je ne me souviens plus le nom !

As-tu au moins la musique d'intro ? Je l'ai même sans daemon tools ! C'est dans le menu que ça se gâte ! ^^

Je parlais de Wip3out ! Désolé mais j'utilise la même config pour les 2 premiers de la série !

Modifié par Alexb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.