Aller au contenu

Brancher Une Console


Messages recommandés

Slt,

Voilà, j'ai un gros pépin avec mes raccordements hifi/télé.

J'ai une quadrupleuse de péritel ou dessus il y a de connecté une Megadrive, une Gamecube, une Nintendo 64 et une saturn mais voilà, lorsque j'allume ma Megadrive, l'image disparait ( elle est de couleur noir et tout est en fillament de mauvaise qualité ). A votre avis, laquelle console provoque cette incompatibilité ? J'ai essayé mais j'ai pas trouvé laquelle provoque sa. J'ai essayer la Megadrive nue sans autre console relié à la quadrupleuse et sa marche bien.

Sinon, autre pépin, quant je veux jouer à ma Dreamcast, mon atari 7800 ( pourtant pas relié à l'électricité ) s'allume toute seul. quelqu'un à déjà eu ce problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Voilà, j'ai un gros pépin avec mes raccordements hifi/télé.

J'ai une quadrupleuse de péritel ou dessus il y a de connecté une Megadrive, une Gamecube, une Nintendo 64 et une saturn mais voilà, lorsque j'allume ma Megadrive, l'image disparait ( elle est de couleur noir et tout est en fillament de mauvaise qualité ). A votre avis, laquelle console provoque cette incompatibilité ? J'ai essayé mais j'ai pas trouvé laquelle provoque sa. J'ai essayer la Megadrive nue sans autre console relié à la quadrupleuse et sa marche bien.

Sinon, autre pépin, quant je veux jouer à ma Dreamcast, mon atari 7800 ( pourtant pas relié à l'électricité ) s'allume toute seul. quelqu'un à déjà eu ce problème ?

Merci

Les quadrupleuses ne marchent pas toujours très bien pour les consoles, dont les prises peritels sont parfois special (par exemple, avec un petit truc cylydrique juste derriere la prise). Ca le fait aussi si tu branches un magnetoscope avec.

Quand à l'atari 7800, c'est sans doute qu'elle veut être avec la Dreamcast, et on la comprend :fleur:

Modifié par leo03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Si tu n'allumes pas tous les appareils en même temps, ça devrait aller. Non, en fait ça risque rien, tu auras sûrement une perte sur la qualité de l'image. Dans tout ce bordel, fais gaffe à ne pas trop plier les fils, fais bien reposer ce chambard sur quelque chose pour ne pas mettre trop de poid sur les connectiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, bin euh, j'en sais trop rien. Faudrait voir sur place. M'enfin bon, les appareils électroniques n'aiment pas trop les écarts de températures. Alors forcément à côté d'une source de chaleur, la télé va peut-être un peu travailler. Mais bon, ce n'est pas aussi fragile qu'un PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les objets électroniques doivent être tenus à l'écart des sources de chaleur, c'est écrit en gros dans les manuels d'utilisation (et de tout objet électronique). 10 cm c'est quand même achement près mais après la question est d'avoir un autre endroit de dispo :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut une marge de combien de centimètre ? Ma gamecube et mes autres consoles sont à au moins 40 cm du radiateur, je pense que c'est bon, nan ?

T'as lu les notices ? Sérieux, tu vas pas mettre un micro-onde à 40 cm d'un évier en te disant "c'est bon y'a un peu de marge avant que je prenne le jus". Un chauffage ça chauffe une pièce, si dans un rayon de 40cm ça fait aucun effet sort les pulls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non chaos déplace ton meuble sérieux, t'as la place en plus, faux juste tout redéplacer, c'ets chiant mais bon à toi de vori is tes consoles en valent la peine

Alors là, j'en doute.

T'as lu les notices ? Sérieux, tu vas pas mettre un micro-onde à 40 cm d'un évier en te disant "c'est bon y'a un peu de marge avant que je prenne le jus". Un chauffage ça chauffe une pièce, si dans un rayon de 40cm ça fait aucun effet sort les pulls.

Dans les notices, y a rien écrit sauf qu'il ne faut pas mettre une console sur ou pret d'une source de chaleur.

Chauffage HLM, sa chauffe pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non chaos déplace ton meuble sérieux, t'as la place en plus, faux juste tout redéplacer, c'ets chiant mais bon à toi de vori is tes consoles en valent la peine

Demande à orbital de te faire ça, la prochaine fois qu'il passe chez toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à orbital de te faire ça, la prochaine fois qu'il passe chez toi ;)

J'ai pas le droit d'embaucher de travailleur immigré. ;)

Mais bon, je vis en appartement et je chauffe au maximum l'appart à 23°. Ben oui, les F3 dans les bloc HLM, inutile de chauffer plus. C'est pour sa que j'ai un doute d'où ma question. Vous, vous avez des maisons donc vous devez beaucoup chauffer mais moi mon radiateur dépasse pas 23° donc je me demande l'utilité que sa a.

Modifié par chaos blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu vois ta console qui fume quand tu joues c'est qu'il fallait pas les mettre trop près du radiateur.

Plus sérieusement ton meuble télé absorbera la chaleur et tes consoles ne devraient pas etre détériorées.

Je le sais car je suis dans le meme cas que toi et j'ai rien eu; je suis chauffé au fioul et je peux te dire que ça chauffe vachement (en peu de temps il peut faire + de 30°c dans l'appart et impossible de mettre la main sur la radiateur) donc si moi j'ai rien eu ça m'étonnerait beaucoup que toi il t'arrive quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à orbital de te faire ça, la prochaine fois qu'il passe chez toi :jedi:

Ou demande à D, tu te souviens pas qu'il nous disais qu'il était super fort pour faire du carnage dans son cartier? il a donc de gros bras, et pourra facilement déplacer tout ça, et en plus il pourra passer une après midi avec toi :delire:

J'ai pas le droit d'embaucher de travailleur immigré. :P

Salaud!! je suis pas immigré et de toute façon je ne suis pas dispo :)

plaisanteries à part, pense vraiment à bouger tout ça ailleurs de l'endroit actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou demande à D, tu te souviens pas qu'il nous disais qu'il était super fort pour faire du carnage dans son cartier? il a donc de gros bras, et pourra facilement déplacer tout ça, et en plus il pourra passer une après midi avec toi :)

Salaud!! je suis pas immigré et de toute façon je ne suis pas dispo :P

Monsieur Déménageur, tu passes quant ? :delire:

plaisanteries à part, pense vraiment à bouger tout ça ailleurs de l'endroit actuel

C'est fais.

Modifié par chaos blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.