Alex57 Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Slt, Voilà, j'ai un gros pépin avec mes raccordements hifi/télé. J'ai une quadrupleuse de péritel ou dessus il y a de connecté une Megadrive, une Gamecube, une Nintendo 64 et une saturn mais voilà, lorsque j'allume ma Megadrive, l'image disparait ( elle est de couleur noir et tout est en fillament de mauvaise qualité ). A votre avis, laquelle console provoque cette incompatibilité ? J'ai essayé mais j'ai pas trouvé laquelle provoque sa. J'ai essayer la Megadrive nue sans autre console relié à la quadrupleuse et sa marche bien. Sinon, autre pépin, quant je veux jouer à ma Dreamcast, mon atari 7800 ( pourtant pas relié à l'électricité ) s'allume toute seul. quelqu'un à déjà eu ce problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 (modifié) Slt,Voilà, j'ai un gros pépin avec mes raccordements hifi/télé. J'ai une quadrupleuse de péritel ou dessus il y a de connecté une Megadrive, une Gamecube, une Nintendo 64 et une saturn mais voilà, lorsque j'allume ma Megadrive, l'image disparait ( elle est de couleur noir et tout est en fillament de mauvaise qualité ). A votre avis, laquelle console provoque cette incompatibilité ? J'ai essayé mais j'ai pas trouvé laquelle provoque sa. J'ai essayer la Megadrive nue sans autre console relié à la quadrupleuse et sa marche bien. Sinon, autre pépin, quant je veux jouer à ma Dreamcast, mon atari 7800 ( pourtant pas relié à l'électricité ) s'allume toute seul. quelqu'un à déjà eu ce problème ? Merci Les quadrupleuses ne marchent pas toujours très bien pour les consoles, dont les prises peritels sont parfois special (par exemple, avec un petit truc cylydrique juste derriere la prise). Ca le fait aussi si tu branches un magnetoscope avec. Quand à l'atari 7800, c'est sans doute qu'elle veut être avec la Dreamcast, et on la comprend Modifié le 23 octobre 2005 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 c'est un retour de courant , l'electricité lui vient de la prise peritel sous tensoin .Cause aucun dégat , sauf peut être tu paye un peu plus cher EDF . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 C'est bon, j'ai réglé mais problème électrique. J'avais oublié les bloc péritel spécial de la Saturn et de l'Atari 7800. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Slt, c'est re moi. J'aurai voulu savoir si sa risquer grand chose de connecter 15 appareil ( 15 péritel donc ) derrière une télévision ? J'y connais rien en électricité d'où ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Si tu n'allumes pas tous les appareils en même temps, ça devrait aller. Non, en fait ça risque rien, tu auras sûrement une perte sur la qualité de l'image. Dans tout ce bordel, fais gaffe à ne pas trop plier les fils, fais bien reposer ce chambard sur quelque chose pour ne pas mettre trop de poid sur les connectiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Ok, merci. Au faite, une autre question, dans ma pièce, j'ai des radiateurs allumés et il y a qu'un écart de 10 cm entre la télé et le radiateur allumé. L'écrat est il suffisant car j'ai pas de place pour tout déplacé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Euh, bin euh, j'en sais trop rien. Faudrait voir sur place. M'enfin bon, les appareils électroniques n'aiment pas trop les écarts de températures. Alors forcément à côté d'une source de chaleur, la télé va peut-être un peu travailler. Mais bon, ce n'est pas aussi fragile qu'un PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Les objets électroniques doivent être tenus à l'écart des sources de chaleur, c'est écrit en gros dans les manuels d'utilisation (et de tout objet électronique). 10 cm c'est quand même achement près mais après la question est d'avoir un autre endroit de dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Je dois avoir environ 10 à 15 cm d'écart entre la télévision et le radiateur. Maintenant, qu'une gamecube ou une télé soit pret d'un radiateur, je sais pas si sa change grand chose. Merci pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 La GameCube (ou autre console) près du radiateur ne va pas du tout apprécier. C'est clair, tu vas la fusiller. Les appareils informatiques sont beaucoup moins résistants à la chaleur qu'une télé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Il faut une marge de combien de centimètre ? Ma gamecube et mes autres consoles sont à au moins 40 cm du radiateur, je pense que c'est bon, nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 J'en sais rien du tout. 1m, 1m50. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Il faut une marge de combien de centimètre ? Ma gamecube et mes autres consoles sont à au moins 40 cm du radiateur, je pense que c'est bon, nan ? T'as lu les notices ? Sérieux, tu vas pas mettre un micro-onde à 40 cm d'un évier en te disant "c'est bon y'a un peu de marge avant que je prenne le jus". Un chauffage ça chauffe une pièce, si dans un rayon de 40cm ça fait aucun effet sort les pulls. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Sinon, t'achètes un chauffage elelectrique que tu places plus loin dans ta piece, et tu coupes ton radiateur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Non chaos déplace ton meuble sérieux, t'as la place en plus, faux juste tout redéplacer, c'ets chiant mais bon à toi de vori is tes consoles en valent la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Non chaos déplace ton meuble sérieux, t'as la place en plus, faux juste tout redéplacer, c'ets chiant mais bon à toi de vori is tes consoles en valent la peine Alors là, j'en doute. T'as lu les notices ? Sérieux, tu vas pas mettre un micro-onde à 40 cm d'un évier en te disant "c'est bon y'a un peu de marge avant que je prenne le jus". Un chauffage ça chauffe une pièce, si dans un rayon de 40cm ça fait aucun effet sort les pulls. Dans les notices, y a rien écrit sauf qu'il ne faut pas mettre une console sur ou pret d'une source de chaleur. Chauffage HLM, sa chauffe pas bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Non chaos déplace ton meuble sérieux, t'as la place en plus, faux juste tout redéplacer, c'ets chiant mais bon à toi de vori is tes consoles en valent la peine Demande à orbital de te faire ça, la prochaine fois qu'il passe chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 (modifié) Demande à orbital de te faire ça, la prochaine fois qu'il passe chez toi J'ai pas le droit d'embaucher de travailleur immigré. Mais bon, je vis en appartement et je chauffe au maximum l'appart à 23°. Ben oui, les F3 dans les bloc HLM, inutile de chauffer plus. C'est pour sa que j'ai un doute d'où ma question. Vous, vous avez des maisons donc vous devez beaucoup chauffer mais moi mon radiateur dépasse pas 23° donc je me demande l'utilité que sa a. Modifié le 7 novembre 2005 par chaos blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Si tu chauffe l'appart à 23°C, les radiateurs ne vont pas être à la même température mais plus chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogo Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Ben si tu vois ta console qui fume quand tu joues c'est qu'il fallait pas les mettre trop près du radiateur. Plus sérieusement ton meuble télé absorbera la chaleur et tes consoles ne devraient pas etre détériorées. Je le sais car je suis dans le meme cas que toi et j'ai rien eu; je suis chauffé au fioul et je peux te dire que ça chauffe vachement (en peu de temps il peut faire + de 30°c dans l'appart et impossible de mettre la main sur la radiateur) donc si moi j'ai rien eu ça m'étonnerait beaucoup que toi il t'arrive quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Demande à orbital de te faire ça, la prochaine fois qu'il passe chez toi Ou demande à D, tu te souviens pas qu'il nous disais qu'il était super fort pour faire du carnage dans son cartier? il a donc de gros bras, et pourra facilement déplacer tout ça, et en plus il pourra passer une après midi avec toi J'ai pas le droit d'embaucher de travailleur immigré. Salaud!! je suis pas immigré et de toute façon je ne suis pas dispo plaisanteries à part, pense vraiment à bouger tout ça ailleurs de l'endroit actuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 (modifié) Ou demande à D, tu te souviens pas qu'il nous disais qu'il était super fort pour faire du carnage dans son cartier? il a donc de gros bras, et pourra facilement déplacer tout ça, et en plus il pourra passer une après midi avec toi Salaud!! je suis pas immigré et de toute façon je ne suis pas dispo Monsieur Déménageur, tu passes quant ? plaisanteries à part, pense vraiment à bouger tout ça ailleurs de l'endroit actuel C'est fais. Modifié le 10 novembre 2005 par chaos blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés