Aller au contenu

Retro Gamers 2 -le Mag Gratuit Sur Le Retro -


arthelius

Messages recommandés

c'est interressant! tu ne serais pas interressé aussi pour ecrire quelques tests dans le projet VEDA ? :fleur:

J'ai lu, le contenu est interressant, mais tu ne m'a pas l'air à l'aise avec le format, aussi, les textes ne sont pas très lisibles à cause de la resolution de l'image. Je pense que tu devrais trouver un autre support. a voir...

Modifié par leo03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien vous donnez quelques tests pour veda leo03

Pour la forme et les couleurs, je vous rassure tout à été modifié (et en mieux dans le 2) le premier avait été fait à la hate avec publisher (vous voyez le genre) le 2 par contre (qui sort le 31 octobre 05) à été fait avec une équipe, de l'expérience, et surtout de bon logiciels appropriés : x-press et illustrator.

Sans oublier les nouvelles rubriques et le nombre de pages qui s'est vu augmenter.

Donc je pense qu'il va être à la hauteur ! :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les images, je trouve qu'il n'y a pas mieux que le format .PNG (en plus il est libre de droit). Il donne certes des images un peu plus grosse que le .JPG, et encore cela dépend du style d'image. Une image très uniforme est plus légère en .PNG qu'en .JPG. Mais surtout, le format .PNG conserve le plus possible les détails de l'original. Ainsi, les écritures restent toujours lisibles avec ce format ce qui est loin du .JPG et encore plus du .GIF. Et enfin, avec le .PNG, il n'y a pas de flou.

J'ai téléchargé le mag, mais je ne l'ai pas encore lu. En fait, les page ne sont pas dans l'ordre et toutes n'ont pas de numéros de pages. Donc, pour les classer, ce n'est pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai monté un magazine sur le retro gaming, le 1 est e téléchargement, et le 2 sort le 31 ocotobre. J'attends donc avec impatience vos réactions ou idées.

Merci :D

Franchement ton mag est bien :siffle: !Mais à mon avis tu devrais mettre plus de screenshots! :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros gros probleme de serveur

mais voila c'est regle

du coup le second numéro est téléchargeable sur la page d'accueil de la nouvelle mouture de Retro Gamers, le lien se trouve ne bas de la page d'accueil

http://www.kokoom.com/retrogamers/

Bonne lecture nous attendons vos remarques sur ce même forum

ouf enfin !

post-20644-1131127664_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ba, pour le format, c'est dejà mieux :P

par contre, il y a de grosse coquilles, notamment lorsque tu attribue rocket knight a Capcom, alors que jsute au dessus on voit sur la boite que c'est konami.

La mise en page est pas mal du tout.

globalement, c'est très complet, et avec même cette petite touche retro (notamment la présence de tips)

je vais voir magasine de plus près maintenant ^^

Modifié par leo03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.