aScorpii Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Voila je fais le test de Zelda 2 sur NES mais j'ai un problème pour traduire une phrase de l'intro : "Link set out on his most adventure some quest yet..." Si qq' un pouvait me donner la trad. ce serait sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Ca, c'est mon domaine (je traduis des mods pour Baldur's Gate) Mais en effet, la phrase est construite de façon assez tordue... Voilà ce que je propose: Link part en quête dans sa plus grande aventure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aScorpii Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Merci c cool Je voyais pas du tout ce que ca voulais dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Merci c cool Je voyais pas du tout ce que ca voulais dire. Il existe pourtant des patchs de traduction amateur en Français (voir ma signature ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés