Aller au contenu

Retouche Sur Scan Jaquette Ps2


pedrokenshiro

Messages recommandés

Salut à tous!

j'ai trouvé une jaquette alternative (tirée du magazine v-jump) pour le jeu Dragonball Z3 (budokai 3 JAP).

mais la qualité du scan est pas terrible quand je l'ouvre avec toshop ou xnview (par contre avec l'aperçu windows ça rend bien..). voilà les images :

dbz3recto1af.th.jpg

dbz3verso5wq.th.jpg

dites moi ce que vous en pensez, je peux l'imprimer comme ça ou alors je vais devoir les retoucher (et là je ne sais pas trop comment m'y prendre, je débute avec 'toshop)? je compte imprimer sur papier glassé

ps : je possède le jeu original (avec la jaquette normale), cette jaquette, je l'ai trouvée sur le net en cherchant comme un fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images sont impeccables à quelques détails près, sous WIndows ou sous Photoshop

Je doute franchement que tu puisses les améliorer significativement (virer les petites taches grises sur le fond noir, ça se fait en 2 minutes maxi mais le résultat ne sera pas très visible)

Bref à mon avis (même si je ne suis pas expert en la matière): imprimes-y comme ça et je pense que le résultat devrait être tout à fait correct

Modifié par Elgaern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est ce que je me suis dit, mais j'ai un petit peu peur quand même (j'ai plus beaucoup d'encre à la maison :sms: alors vaut mieux ne pas se planter).

j'ai essayé d'imprimer sur papier normal et ça rend pas trop mal, mais je ne suis pas du tout sûr du résultat sur parier glacé.

ps : tu as bien regardé les images à taille réelle? on voit quand même des petites saletés un peu partout...

Modifié par pedrokenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'à taille réelle, on voit des défauts mais je ne suis pas sûr qu'ils apparaissent vraiment à l'impression en taille réelle. A partir de l'impression faite sur papier normal, à toi de voir si ces imperfections nuisent vraiment à la qualité de l'image en rendu final

Sinon pour d'éventuelles retouches, j'invite les photoshopeux expérimentés à prendre la parole et à donner leur avis, je suis un bidouilleur graphique mais pas un grand manieur du soft... :sms:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.