Invité Invité_valoche2003 Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 bonjur, je recherche les soluce des rayman et des spyro sur gba. merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_valoche2003 Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 re-bonjour, je me suis inscrite, mais quand je me connect je n'ai accès nul part ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 re-bonjour,je me suis inscrite, mais quand je me connect je n'ai accès nul part ????? Confirme ton inscription, tu as reçu un mail expliquant la marche à suivre. Si tu lis l'anglais je peux te recommander le site gamefaqs.com qui regorge de soluces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoche2003 Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 voilà c confirmé heu non je ne lis hélas pas l'anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 sur www.jeuxvideo.com tu peux avoir des élèments d'aide bouton recherche a gauche , tu tapes le nom et apres tu choisis dans la liste , chaque jeu a son test, astuces , screen, et forum ( à éviter sauf pour rechercher une chose dans un topic sur laquelle tu bloques) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés