popolatortue Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 mesda.....messieurs bonsoir je n'arrive absolument pas à remettre la main sur une sublime image qui avait été posté en mon honneur .. je parle bien sûr de ma popomobile...vous savez cette voiture transformé en tortue de floride géante ....si quelqu'un avait un lien ça m'aiderait beaucoup ...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 mesda.....messieurs bonsoir je n'arrive absolument pas à remettre la main sur une sublime image qui avait été posté en mon honneur .. je parle bien sûr de ma popomobile...vous savez cette voiture transformé en tortue de floride géante ....si quelqu'un avait un lien ça m'aiderait beaucoup ...merci Alorsm je ne suis absolument pas au courant de cette photo. Mais celle-ci saurait-elle la remplacer, au moins provisoirement (si ce n'est la meme que tu cherchais ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 /me fait un bisou à Ti dragon merci " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 (modifié) /me fait un bisou à Ti dragon *tombe par terre* (facon Obelix vs Falbala) *se fait frapper par une autre femme -ahem- puis se fait courser* merci " J'en conclus que c'etait la bonne photo Je suppose qu'il doit en exister une version plus grande... Modifié le 19 octobre 2005 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 oui c'était bien elle et la taille est parfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 /me fait un bisou à Ti dragon merci " Et moi :'( oui c'était bien elle et la taille est parfaite Non celle d'origine (offerte par moi) était plus grande: regarde (Y aussi la photo de ton fils caché avec kékidi ) (*zut adieu au bisou*) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 *fait un bisou sur la joue de Dark Kaze de la part de Popo* (apres tout, une tortue ou un dragon, ce sont tous les deux des reptiles ) *tend une batte de base-balle a Popo et un fusil sniper dernier cri a Kekidi afin qu'ils puissent laver leur honneur* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 *fait un bisou sur la joue de Dark Kaze de la part de Popo* (apres tout, une tortue ou un dragon, ce sont tous les deux des reptiles ) Ahem, nan c'et pas pareil (par exemple les dragon c'est mieux quand on cherche des allumettes) et puis c'est pas une question d'espèce mais de genre *tend une batte de base-balle a Popo et un fusil sniper dernier cri a Kekidi afin qu'ils puissent laver leur honneur* *Oulala je suis mal* Aie mais attends, j'ai déjà payé ma dette pour cette histoire, n'est ce pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Ahem, nan c'et pas pareil (par exemple les dragon c'est mieux quand on cherche des allumettes) et puis c'est pas une question d'espèce mais de genre Nan mais, c'est quoi tous ces chichis ?! *Oulala je suis mal* Aie mais attends, j'ai déjà payé ma dette pour cette histoire, n'est ce pas? Ah mais je ne sais pas... je n'ai jamais lu le thread en question (tiens, pourquoi ce smiley s'appelle-t-il Jedi ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Nan mais, c'est quoi tous ces chichis ?! Besoin d'un dessin Ah mais je ne sais pas... je n'ai jamais lu le thread en question A vrai dire je me souviens plus si j'y ai échappé ou non De toute manière il y a prescription maintenant (tiens, pourquoi ce smiley s'appelle-t-il Jedi ?) En tout cas j'ai toujours aimé à penser qu'il lui allait bien (Genre: Mais non je sens pas le fromage ou: C'est pas ma faute les bugs du forum, c'est la mise à jours ... ) *repérons où est la sortie la proche histoire de me mettre à l'abri en moins de 2* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Et moi :'( fallait répondre plus vite ha oui au fait......... popo slap dark kaze with a big kitty ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 fallait répondre plus vite ha oui au fait......... popo slap dark kaze with a big kitty ! trop d'anglais tue l'anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 fallait répondre plus vite C'est pas de ma faute si je n'ai plus internet en semaine :'( ha oui au fait.........popo slap dark kaze with a big kitty ! Même pas mal Pauvre chat j'epère que t'as pas utilisé kékidi (kitty = chat ou masse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Pauvre chat j'epère que t'as pas utilisé kékidi (kitty = chat ou masse) Ben un big kitty ( gros chat ), c'est ma faute. J'avais dis à Kékidi de manger avec modération pendant mon absence mais ce goinfre à vidé mon frigo et congélo en deux jours. Le pire, il a même commencé à bouffer la tapisserie du salon ( encore heureux que je suis revenu ) mais maintenant, tu vas faire régime mon salop. Demain, je fais une course sur 6 km comme tout les lundi et tu vien avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Ben un big kitty ( gros chat ), c'est ma faute. J'avais dis à Kékidi de manger avec modération pendant mon absence mais ce goinfre à vidé mon frigo et congélo en deux jours. Le pire, il a même commencé à bouffer la tapisserie du salon ( encore heureux que je suis revenu ) mais maintenant, tu vas faire régime mon salop. Demain, je fais une course sur 6 km comme tout les lundi et tu vien avec moi. Avec un sac de 20kg de cailasses sur le dos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Non, rien du tout sur le dos. Sa suffira pour lui faire cracher les poumons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 faut comprendre ça par big kitty chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 faut comprendre ça par big kitty chez moi Ok il fallait dire big (Hello)Kitty Hé mais, c'était pas méchant du tout ça, voire mignon et gentil, tu peux me frapper avec quand tu veux Kékidi progression, Rappels des faits: Kékidi enfant: (mignon mais c'était il y a longtemps avant le traumatisme ...) Et puis adolescent (un peu avant maintenant quoi) Imaginez le à 40 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Ok il fallait dire big (Hello)Kitty Hé mais, c'était pas méchant du tout ça, voire mignon et gentil, tu peux me frapper avec quand tu veux Kékidi progression, Rappels des faits: Kékidi enfant: (mignon mais c'était il y a longtemps avant le traumatisme ...) Et puis adolescent (un peu avant maintenant quoi) Imaginez le à 40 ans Ventre saint gris, le bestiau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Ben un big kitty ( gros chat ), c'est ma faute. J'avais dis à Kékidi de manger avec modération pendant mon absence mais ce goinfre à vidé mon frigo et congélo en deux jours. Le pire, il a même commencé à bouffer la tapisserie du salon La maquette est très bonne, elle doit être de qualité supérieure. C'est promis, un jour je me mettrais au régime. J'arrêterai de jouer au babyfoot en fumant de pétard et je ne suivrai plus l'exemple de vie de Garfield. Je vais plutôt suivre les Cat's Eyes. En même temps, les collants moulants, ça ne me va pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 oups c'est pas un chat çà , mais un tigre ; faut arreter de lui donner de la bouffe ou de l'EPO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Ptain le monstre :s Faut arreter les betises quand même, un chat cest comme un homme, être obese c'est assez mauvais pour la santé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 hep ROM , content de te voir ,ca roule garçon ? Comme tu dis c'est un monstre ,remarque pour mon braque y ferait bien mumuse avec .Il ne peut pas les voir ,un pote m'a dit que c'etait a cause de leur odeur qui est très forte , oups excuse KEKIDI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 alors c'est ça l'odeur bizare sur le forum sinon c'est peut-être la dame qui est toute petite aussi Et voila le "petit" frere !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Re Ness. Ca roule pas terrib' c'est dailleurs pour me changer un peu les idée que je repasse dans le coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés