Bienew Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 (modifié) On peut faire apparaitre les vaisseaux de starfox dans Zelda Oricana of Time => http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063983.html mais je sias pas entrée les codes action replay avec pj64 ou 1964 , comment fait ton ? Si quelqu'un connait la technique qu'il la rende public pour tous . a+ Modifié le 18 octobre 2005 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 (modifié) Cela faisait un petit moment qu'avais vu le truc (j'étais persuadé qu'on avait déjà posté ici mais, *hm* bon... la fonction "Recherche" aurait dû m'aider ). Sympa de nous redonner un lien. Mais il manque la video (mes sources : Nintendorks) pour mieux apprécier la chose. Je ne sais plus où j'ai lu cela, mais, selon le producteur de jeu, personne n'a encore trouvé l'ultime secret d'Ocarina of Time Modifié le 19 octobre 2005 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 C'est pas mal ça ! A votre avis, c'est quoi l'ultime secret ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 C'est pas mal ça ! A votre avis, c'est quoi l'ultime secret ? Je pensais que c'était le fait de trouver la Tri-Force en plein milieu du jeu mais, apparemment, ce secret a déjà été découvert... Alors mystèèèère (y'a ptet une borne d'arcade cachée dans le monde de Link qui permettrait de jouer aux 3 premiers opus ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés