Powanono Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 (modifié) Voila j'aimerais savoir la différence entre la version arcade et la version dreamcast de ce magnifique jeu. D'ailleurs , est-ce-qu'il vaut le coup sur dream'? Y'a t'il des persos/niveau/coup suplémentaires? Le portage est-il à la hauteur? Modifié le 18 octobre 2005 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 D'aprés "les pros" c'est pas un trés bon portage (la version PS2 est meilleure) et surtout le jeu charge constament, donc trés mauvais pour la lentille de ta chere DC (pareil pour Last Blade 2).. Perso (qui suis un bon vieux sac) j'ai été deçu principalement par des graphisme trés pixelisé (comme pour SFIII3 d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Déja que ma dream' a du mal à lire parfois><. Juste pour savoir : la version PS2 existe elle en PAL?Y'a t'il l'option 50/60Hz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 non pas de version PAL. et la version PS2 est meilleure que celle de la DC, mais elle pue aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 et la version PS2 est meilleure que celle de la DC, mais elle pue aussi. Et c'est là que l'expression "tout est relatif' prend tout son sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 (modifié) Donc pour résumé les 2 portages sont à chiés^^ Et il y'a des ajouts dans les versions dream ou ps2 (coup/niveau/persos)? Modifié le 18 octobre 2005 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 absolument pas, aucun ajout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Voila je vient d'avoir la version dreamcast par un pote . Donc je confirme cette version est bien pérave (le jeu est super lent alors qu'il est en 60Hz ) Il y'a juste un ajout mineur : une gallerie d'artworks pas terrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 non la vitesse est normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Je le trouve super lent par rapport à la version neo-geo Bon bah c'est qu'une impression alors-_- . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Garou est super lent sur NeoGeo aussi je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés