SiZiOUS Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 La version alpha 3 de DreamCpc est disponible ici. Les changements sont : - correction du problème de mapping des touches sur le PAD - re- programmation du navigateur de fichier - meilleure Adaptation auto de la taille de l’écran - Ajout de la couleur de bord - Correction de pbm sur le son : sonne mieux et moins buggué - Changement de la boucle principale d’émulation : ajout de vitesse Il reste toutefois pas mal de travail a faire et j’ai besoin de votre aide. Merci de me faire des retours sur : - la compatibilité - les bugs récurrents (le même bug dans plusieurs jeux) - les améliorations possibles au niveau de la GUI - Les pbm issues du port (rendu du son , des gfx etc …) Merci pour votre support et à tous les testeurs (Ron ). Amusez vous bien avec cette nouvelle version. JMD Source : DC-FRANCE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Merci SiZious pour cette nouvelle. Elle est maintenant newsée sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 (modifié) Merci SiZious pour cette nouvelle. Elle est maintenant newsée sur le site. De rien. Mais c'est SiZiOUS pas SiZious Je blague, bien sur. Edit : Merci d'avoir corrigé, mais c'était quand même une blague Mais j'apprécie le geste. Modifié le 17 octobre 2005 par SiZiOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés