Aller au contenu

Help Me !


Invité Minouche

Messages recommandés

Invité Minouche

Voilà j'ai un petit problème lorsque je veux configurer mon plugin vidéo ...

Je suis le tutoral pour configurer mon emulateur ePSXe et quand j'arrive à la vidéo il n'affice pas les plugins qui sont dans le répertoire "plugin". J'essaie de taper directement le plugin (c:\PSone\ ... etc.) mais çà ne marche pas alors aidez moi s'il vous plait !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il est possible qu'il y a un problème avec ma configuration de PC ou mon Win XP ?

Comme par exemple si mon SP 2 a un rapport avec ce problème ?

Merci !

Pour le SP2 ça m’étonnerait vu que moi aussi je l’ai et que ePSXe fonctionne très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Minouche

Ca marche toujours pas c'est à se demander pourquoi !!! lol

Y'a bien un message d'erreur: ePSXe n'est totalement configuré allé sur config -> Vidéo pour config

Mais quand j'y vais et que je veux faire défiler les plugins vidéos c'est un blanc !!! lol

Le pire c'est que l'onglet s'ouvre mais que dedans c'est vide comme un coffre vide !!! lol

Sinon j'ai plusieurs question sur ce sujet ...

1. Est-ce que c'est parceque j'ai XP GOLD que çà ne marche pas ?!

2. Je viens de télécharger le fichier à nouveau l'emulateur mais on dirait que cette fois-ci il n'y a pas de répertoire "plugin" à l'intérieur ... Il faut le créer ? Avec quel orthographe ? "Plugin" ? "PLUGINN" ? C'est quoi la syntaxe exacte que vous utilisez parceque je suis desespéré là !!! lol

3. Sinon quand je suis le tutoral et que je veux tester le BIOS (2.2) sur l'émulateur et que je vais dans "Fichier -> Lancer BIOS" il me sort le message d'erreur dans haut ?! Est-ce que le problème vient de là ?

4. Aussi l'émulateur est donné avec les plugins audio et tout n'est-ce pas ?! Mais quans je décompresse il ne s'affiche pas mais quand je configue le son et le CD-ROM toujours grâce au tutoral ils sont présent mais quand je fais une recherche dans mon disque dur je ne les trouve pas !?

5. Et pourquoi il y a 2 fichiers ERASE quand on décompresse ? Faut prendre le plus récents ?

Merci de m'aider parceque j'ai trop envie de jouer à Final Fantasy 7 depuis que j'ai vu Advent Children !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.