Aller au contenu

Pc2e, La Fin?


Kékidi

Messages recommandés

PC2E est un émulateur nippon ni mauvais (copyright blague de Jedi :siffle: ) qui émule le Cd-Rom de la Nec en tenant compte de la Nec Toc Database. L'auteur nous avait déjà fait le coup de laisser tomber son projet, c'était au mois d'août, mais cett fois-ci cela semble définitif. La dernière fois, il avait laisser les sources à la disposition de tous, libre de droit (voir l'actualité ). C'est fois, il retire carrément le code source, car il semblerait qu'un site utilise cette URL pour télécharger des iso PC-Engine.

[10.13.2005]The executable and the source code is no more open to the public,

because there was a website uploading PC engine games along with the URL to this page.

THE PROJECT PC2E EXECUTABLE IS ONLY FOR USE WITH GAMES DUMPED BY YOURSELF!!!

I have shown the warning messages before downloading, in the ReadMe.txt, and when the program is invoked. Despite of this, the webpage explicitly ignored my warning messages and handled the PROJECT PC2E in the absolutely unacceptable way. As to be in position of the author, I have to stop releasing the PROJECT PC2E now.

The webpage like that really makes me feel I shouldn't have released this software to the public. I'm quite disappointed.

C'est bien dommage car les émulateurs PC-Engine CDRom, ça ne court pas les rues. D'accord, PC2E était peut-être pas le plus performant, mais il était prométeur. Et puis en fait, j'en sais rien. J'ai jamais réussi à le faire marcher. Il était sûrement très bien cet ému. C'était une alternative à Magic-Engine.

Espérons que cela ne soit qu'un simple malentendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que cela ne soit qu'un simple malentendu.

Non , le projet est mort.

Ayant appris à connaitre Ki durant ces 2 dernières années , il est parti pour rester dans la tombe.

J'ai également retiré la build et les sources de ma page de compatibilité HuCard à la demande de Ki.

Si les sites d'émulation suivaient le mouvement , peut être que cet élan de bonne vonlonté envers Ki le déciderait à ne serait ce que reconsidérer les choses , mais vue la mentalité globale du net malheureusement , autant pisser contre le vent... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.