Link Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Entre deux kilo de coton et deux kilo de fer, quel est le plus lourd ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 ah c dur! Euh voyons aucun des 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Moi je sais,moi je sais! Le plus lourd du forum c'est Seifen Matt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 25 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 arf, vousete pas tomber dans le piège, ben çà va vous etes au moins plus logique que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Que voilà un piège redoutable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Combien de fois je me suis laissé pieger pas ce truc bidon mais maintenant j'apprend a reflerchir un peu avant de rpondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Joker Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 ouai tout comme les question combien y a t il de moi de 28 jours? combien d'animaux de chake espece moise emena t il sur son arche? Au USA , un mari peut il épouser sa veuve? ...... faut réfléchir moi on ma rarement pieger mais bon ma ventardise va entrainer ma perte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Provient du message de Darkfaltz Moi je sais,moi je sais! Le plus lourd du forum c'est Seifen Matt Et le plus c*n c Darkfaltz! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés