Seifen Matt Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Ma mère (ben oui c pas ma faute! ) a fait effacé la barre ou on tape l'addresse en dessous de la barre d'outils alors j'aimerais bien savoir comment on fait pour la remettre thx all! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Tu fais un clic droit à côté de la barre d'outils (favoris etc) et tu clic sur "barre d'adresse" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 25 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 c ce que je fais mais elle reste tout a droite et ca marche pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 C'est peut-être qu'elle l'a déplacé à droite. Si j'ai bien compris, tu as une partie de la barre à droite de l'écran, à côté de la barre d'outils, le reste n'étant pas visible parce qu'elle "sort de l'écran"? Dans ce cas, tu dois voir une double barre verticale montrant le début de la barre d'adresse. Clique dessus et laisse le bouton appuyé puis déplace la souris vers le bas. Ca devrais permettre de déplacer la barre d'adresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 25 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 ben...oui c a droite de lecran sauf que jappuie dessus ben ca fait rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Il faut appuyer sur la barre verticale qui marque le début de la barre, et la trainer vers le bas puis vers la gauche. Eventuellement, si tu as IE 6, il faut d'abord cliquer avec le bouton droit et décocher "Verrouiller les barres d'outil". La petite barre verticale deviendra double. Là tu peux cliquer et glisser la barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 j'ai une bonne idée!!!! Passe a Netscape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés