Aller au contenu

Pour Les Fans De "symphonie Of The Night".


Messages recommandés

bonjour a tous , voila pour les fans de la série "castlevania" et revant d'un nouvel épisode de cette série en 2D sur console de salon , sachez qu'il circule une pétition dans ce sens .

ATTENTION : ce post n'a pas pour but de débatre sur le conflit 2D vs 3D , les deux ayant un game play totalement différent .

si comme moi vous souhaitez un jour pouvoir rejouer sur votre TV a un nouveau castlevania en 2 dimmensions , et bien c'est le moment de le faire savoir .

voici le site ou j'ai trouvé l'info :

castlevania dungeon

et ici , la page direct pour la pétition :

petition

pour ceux ayant un problème avec l’anglais, voici une traduction (peut etre pas parfaite mais bon ...):

Igarashi avait travaillé chez Konami pendant plus de 10 ans. Il a travaillé sur twin bee et Gradius II sur PCengine, ou TurboGrafx, comme appelé aux USA. Mais ça première implication dans la série Castlevania était avec " symphonie of the night». Il avait écrit le story-board du jeu, et puis à mi-chemin du développement a assuré la direction du jeu.

Dans un article récent Igarashi a indiqué qu'il ne veut pas "put out the light" littéralement « éteindre la lumière » sur un Castlevania 2D sur consoles de salon. Nous avons tous été très impressionnés par la nouvelle version 2D sur Nintendo DS montrée à l'E3 cette année et les versions [2D] sur GBA ont été simplement incroyables.

Dans une entrevue précédente Igarashi avait dit « je pense que le hardware de la GBA ne présente pas un problème, mais la limitation vient de la représentation visuelle. Si vous voulez faire quelque chose vraiment grand, alors vous devez choisir un support matériel différent. » Quel meilleur matériel qu'une console de salon ?

Il a également énoncé «.avec la GBA, vous pouvez vous concentrer juste sur le jeu au lieu de la technologie. » ce qui se traduit par un bon "game play" avec les jeux 2D chose qui avec la 3D semblent avoir été oubliée.

Il a déclaré qu'il y a beaucoup de considérations financières en faisant un jeu 2D, tenant compte du fait que ces derniers n'ont généralement plus la cote de nos jours.

Il énonce que l'Europe n'aime pas les jeux 2D.

Et en conclusion, la raison principale d'être de cette pétition est : si nous voulons qu'Igarashi fasse de nouveau un Castlevania 2D pour les consoles de salon, les voix des fans devront être fortement entendues.

Koji Igarashi, SVP entendez vos fans.

Sources: Game Informer, GameSpot

Petition Creators: Ed Palumbo, Jim Foley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé Castelvania "Symphony of the Night" et pour moi (point de vue personnel bien sûr) c'est sans doute l'un des meilleurs de la série. Alors oui, je suis pour une suite ou pour plus d'épisodes en 2D sur les consoles nouvelles et futures générations. Je crois qu'un mix 2D-3D est tout à fait possible pour ce jeu et ne pourra que le servir.

La pétition, je la signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé Castelvania "Symphony of the Night" et pour moi (point de vue personnel bien sûr) c'est sans doute l'un des meilleurs de la série. Alors oui, je suis pour une suite ou pour plus d'épisodes en 2D sur les consoles nouvelles et futures générations. Je crois qu'un mix 2D-3D est tout à fait possible pour ce jeu et ne pourra que le servir.

La pétition, je la signe!

C'était déjà un mix 2D-3D : pas mal de décors étaient en 3D. Les sprites et le restes par contre c'était de la 2D mais quelle 2D mes aïeux :derrick:

Le Dawn of Sorrow s'en rapproche énormément à ce niveau là, vraiment terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dans le vrai mon cher Jedi, tu es dans le vrai. Mais sans vouloir polémiquer, bien bonne discrète 3D que c'était. Moi je pensais à quelque chose, à un mélange beaucoup plus évident et de plus subtil tu sais. Comme l'ont fait certains jeux de baston plus ou moins récemment. On y est quand même avec Dawn of sorrow et tant que Kojima Ayami crée les personnages, je suis comblé! C'est mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.