Aller au contenu

Ca Y Est ^^


Kenshiro84

Messages recommandés

J'ai une nouvelle habitante chez moi, elle est belle et on s'est bien amusé hier soir pendant deux heures. :(

je crois que j'ai craqué apres une seance d'echangisme avec celle de Zirst :P

une photo de la belle

http://pix.nofrag.com/f7/a8/33783b1d3e60d3...d99bc2eaeb.html

:ph34r::derrick:B)

vous avez l'esprit franchement mal tourné les mecs :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,c'était même pas pour charrier :derrick: mais on en entend telement sur cette console que je me demande ce qu'il faut croire..

plutôt cool ta grand mere Jedi, elle compte acheter la revo aussi ? :siffle:

Heu jvais lui demander mais le médecin lui a conseillé cette console pour son exercice physique quotidien ;D

Perso j'avais des pixels morts.

Le bouton carré aucun prob.

Croix directionnelle ... hm hm ... jpréfère celle de ma NES ou Megadrive (par le contre le stick rattrape ça)

Finition arrière moyenne (plastique pas agréable du tout)

Et je parle pas du lecteur UMD qui donne l'impression de se désintégrer à chaque ouverture.

Graphiquement c'est du jamais vu pour une portable par contre l'intérêt des jeux est super moyen (même si j'aime bien Burnout et Lumines pour l'instant, le premier étant un des rares jeux de caisse que je peux blairer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors on va dire que je suis très méchant, mais j'avais essayé Burnout sur ps2, et j'avais trouvé ça vraiment moyen. OK les graphismes sont très bon, OK, le jeu a de la gueule, mais le jeu en lui même, BOF BOF. On appuie constamment sur le bouton d'acceleration, hop on tourne un peu à gauche, hop un peu à droite, et le tour est joué. Les voitures qu'on cartonne n'ont que très peu d'impact, et les accidents sont autant spectaculaire que peu dangeureux si on veut atteindre le podium. Bref, un jeu bien trop facile dans son Gameplay, si bien qu'il en devient mou, alors que quand on regarde quelqu'un jouer, on croit que c'est speed. On n'a finalement auncune crainte à avoir un accident. Bref, si je veux mon coup de speed, je prefère encore un Rollcage.

Voilà, c'etais l'instant méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a peu pres dans l'ordre

non pas de pixel mort, pas de poussière

Sinon pour répondre a $yrus, y'a deux type de jeux les bons (ceux devellopé POUR ce support comme Wipeout, Metal Gear Acid...) et les adaptations foireuses :) (Tony Hawk Underground 2 pour ne cité que lui :D)

EDIT : Quand a Metal Gear Acid, c'est un jeu sympa, j'ai bien le concept de jeu de cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car il y a le SXT version changer qui marche pour firmware 1.52, 2.0 et 2.01 :P

Tout ce que j'espère c'est que le jeu sera sur UMD1 (900Mo) et pas UMD2 (1.8Go) car ma MS fait que 1Go et je compte dumper mon jeu sur ma MS pour économiser la batterie et atténuer les chargements qui deviennent inéxistants depuis ma MS :fleur:

sinon il est toujours possible de lui mettre un DD :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.