Kenshiro84 Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 J'ai une nouvelle habitante chez moi, elle est belle et on s'est bien amusé hier soir pendant deux heures. je crois que j'ai craqué apres une seance d'echangisme avec celle de Zirst une photo de la belle http://pix.nofrag.com/f7/a8/33783b1d3e60d3...d99bc2eaeb.html vous avez l'esprit franchement mal tourné les mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 J'avoue que j'ai été deçu en cliquant sur le lien Sinon elle est comment niveau pixels mort et poussiere derriere l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 J'avoue que j'ai été deçu en cliquant sur le lien Sinon elle est comment niveau pixels mort et poussiere derriere l'écran ? héhé, ça charrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 J'avoue que j'ai été deçu en cliquant sur le lien Sinon elle est comment niveau pixels mort et poussiere derriere l'écran ? Jaloux!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakumo Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 moi la miene est parfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Celle de ma grand-mère aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Non,c'était même pas pour charrier mais on en entend telement sur cette console que je me demande ce qu'il faut croire.. plutôt cool ta grand mere Jedi, elle compte acheter la revo aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Non,c'était même pas pour charrier mais on en entend telement sur cette console que je me demande ce qu'il faut croire.. plutôt cool ta grand mere Jedi, elle compte acheter la revo aussi ? Heu jvais lui demander mais le médecin lui a conseillé cette console pour son exercice physique quotidien ;D Perso j'avais des pixels morts. Le bouton carré aucun prob. Croix directionnelle ... hm hm ... jpréfère celle de ma NES ou Megadrive (par le contre le stick rattrape ça) Finition arrière moyenne (plastique pas agréable du tout) Et je parle pas du lecteur UMD qui donne l'impression de se désintégrer à chaque ouverture. Graphiquement c'est du jamais vu pour une portable par contre l'intérêt des jeux est super moyen (même si j'aime bien Burnout et Lumines pour l'instant, le premier étant un des rares jeux de caisse que je peux blairer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 alors on va dire que je suis très méchant, mais j'avais essayé Burnout sur ps2, et j'avais trouvé ça vraiment moyen. OK les graphismes sont très bon, OK, le jeu a de la gueule, mais le jeu en lui même, BOF BOF. On appuie constamment sur le bouton d'acceleration, hop on tourne un peu à gauche, hop un peu à droite, et le tour est joué. Les voitures qu'on cartonne n'ont que très peu d'impact, et les accidents sont autant spectaculaire que peu dangeureux si on veut atteindre le podium. Bref, un jeu bien trop facile dans son Gameplay, si bien qu'il en devient mou, alors que quand on regarde quelqu'un jouer, on croit que c'est speed. On n'a finalement auncune crainte à avoir un accident. Bref, si je veux mon coup de speed, je prefère encore un Rollcage. Voilà, c'etais l'instant méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Pour répondre a peu pres dans l'ordre non pas de pixel mort, pas de poussière Sinon pour répondre a $yrus, y'a deux type de jeux les bons (ceux devellopé POUR ce support comme Wipeout, Metal Gear Acid...) et les adaptations foireuses (Tony Hawk Underground 2 pour ne cité que lui ) EDIT : Quand a Metal Gear Acid, c'est un jeu sympa, j'ai bien le concept de jeu de cartes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Donc tous mes voeux de bonheur à Ken et sa nouvelle compagne pour leurs longues nuits à passer ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 C'est la sortie du downgraber qui vous a decidé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Quanda Metal Gear Acid, c'est un jeu sympa, j'ai bien le concept de jeu de cartes. Essaye Baten Kaitos sur GameCube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 AU faite gta3 risque de sortir avec le 2.1 forcé , vous pourrez surement dire byebye aux emus (jusqu'au prochains downgraber) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Les memory stick 2Go et 5Go (si si, j'en ait déjà vu au prix de 500€ ) avec les PSP en 1.5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Non car il y a le SXT version changer qui marche pour firmware 1.52, 2.0 et 2.01 Tout ce que j'espère c'est que le jeu sera sur UMD1 (900Mo) et pas UMD2 (1.8Go) car ma MS fait que 1Go et je compte dumper mon jeu sur ma MS pour économiser la batterie et atténuer les chargements qui deviennent inéxistants depuis ma MS sinon il est toujours possible de lui mettre un DD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés