Aller au contenu

Adaptateur Manette Pour N64


Keylogger

Messages recommandés

Salut a tous,

Mes manettes de N64 commencent a s'user (surtout le joystick). Et trouver une manette de N64 neuve dans le commerce, n'est pas une chose facile. Alors ma question est la suivante:

Existe t-il des adaptateurs pour brancher une manette de PS2/GC ou XBOX sur une N64??

Merci

vas voir sur price minster en générale ils ont un paquet de manette de n64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Keylogger

Ok merci pour les infos mais je préfère prendre un adaptateur plutot qu'une manette! Les manettes N64 sont trop fragiles (le stick surtout) et je préfèrerai jouer avec une manette GC! Ou trouver un adaptateur, ou au pire, puis-je m'en créér un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité Invité_Nicolas

Bonjour,

j'ai acheté 2 adaptateurs usb pour manettes game cube.

Si si ça existe, et ça s'appelle super joybox 13, vendu par le site vpc consolegames.

Par contre je rencontre quelques soucis pour configurer cette dernière que ce soit avec le plugin Jabo ou le ngage sous project 64.

Lorsqu'il s'agit de saisir la commande dans le champ réservé à cela, le plugin prend le clic de la souris comme commande.

qq1 aurait une solution ?

Merci pour votre aide

Nicolas

Ok merci pour les infos mais je préfère prendre un adaptateur plutot qu'une manette! Les manettes N64 sont trop fragiles (le stick surtout) et je préfèrerai jouer avec une manette GC! Ou trouver un adaptateur, ou au pire, puis-je m'en créér un?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Nicolas

merci, je n'y avais pas pensé !

par contre pour ce qui est des sauvegardes, saurais tu ou elles se trouvent et si je peux les récupérer ?

trop cool si ça tourne !

N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Nicolas

Finalement le problème ne venait pas de l'ému.

Il faut garder le bouton droit de la souris appuyée pendant qu'on attribue la direction avec la manette.

au cas ou qq1 aurait besoin du tip

Spécial dédicace pour biniew : merci tt de même pour ton aide, une petite réinstall de tps en tps ne fait jamais de mal et au moins ça m'a obligé à me pencher sérieusement sur le problème héhé ;-)

N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.