Keylogger Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Salut a tous, Mes manettes de N64 commencent a s'user (surtout le joystick). Et trouver une manette de N64 neuve dans le commerce, n'est pas une chose facile. Alors ma question est la suivante: Existe t-il des adaptateurs pour brancher une manette de PS2/GC ou XBOX sur une N64?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Pas à ma connaissance mais tu pourras en trouver facilement (des manettes) dans des brocantes ou sur ebay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogo Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Salut a tous,Mes manettes de N64 commencent a s'user (surtout le joystick). Et trouver une manette de N64 neuve dans le commerce, n'est pas une chose facile. Alors ma question est la suivante: Existe t-il des adaptateurs pour brancher une manette de PS2/GC ou XBOX sur une N64?? Merci vas voir sur price minster en générale ils ont un paquet de manette de n64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Idem dans les Cash Converters (ou Easy Cash). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Keylogger Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Ok merci pour les infos mais je préfère prendre un adaptateur plutot qu'une manette! Les manettes N64 sont trop fragiles (le stick surtout) et je préfèrerai jouer avec une manette GC! Ou trouver un adaptateur, ou au pire, puis-je m'en créér un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Nicolas Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Bonjour, j'ai acheté 2 adaptateurs usb pour manettes game cube. Si si ça existe, et ça s'appelle super joybox 13, vendu par le site vpc consolegames. Par contre je rencontre quelques soucis pour configurer cette dernière que ce soit avec le plugin Jabo ou le ngage sous project 64. Lorsqu'il s'agit de saisir la commande dans le champ réservé à cela, le plugin prend le clic de la souris comme commande. qq1 aurait une solution ? Merci pour votre aide Nicolas Ok merci pour les infos mais je préfère prendre un adaptateur plutot qu'une manette! Les manettes N64 sont trop fragiles (le stick surtout) et je préfèrerai jouer avec une manette GC! Ou trouver un adaptateur, ou au pire, puis-je m'en créér un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 lol ça vient pas de la manette mais de l'emu il me fait parfois ce bug aussi , je le supprime et le reinstall et ça remarche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Nicolas Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 merci, je n'y avais pas pensé ! par contre pour ce qui est des sauvegardes, saurais tu ou elles se trouvent et si je peux les récupérer ? trop cool si ça tourne ! N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 les sauvvegardes se trouve dans le dossier save à la racine de l'emulateur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Merci BCP ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Nicolas Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Finalement le problème ne venait pas de l'ému. Il faut garder le bouton droit de la souris appuyée pendant qu'on attribue la direction avec la manette. au cas ou qq1 aurait besoin du tip Spécial dédicace pour biniew : merci tt de même pour ton aide, une petite réinstall de tps en tps ne fait jamais de mal et au moins ça m'a obligé à me pencher sérieusement sur le problème héhé ;-) N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 bah c'est spécial car chez moi nan ;j'ai juste eu à effacer et à reinstaller l'emu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés