popolatortue Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 (modifié) histoire de faire un peu de place chez moi, si ça vous interesse tous les prix sont fdpout et négociables photo sur demande ( parce que là j'ai la flemme ) Mangas Chobits 8vol , série complete , état très correct, vendue avec leurs 8 cartes respectives : 25€ Angel Heart , le premier volume : 3 € CDs , DVD cassette Niea_7 vol 1 , etat nickel : 2 € Jeux Pokemon rouge sur GB , loose : 2€ dance Dance DAnce , jeu jap sur play 1 à la bust a groove, neuf complet: 10€ Populous sur play 1, jeu neuf , complet : 5 € sonic the hedghog en loose sur megadrive : 2€ tales of symphonia , GC, jeu en bon état, complet je n'y ai joué que 5 h : 35 € pokemon rubis sur gba : complet , la boite est un peu abimé, complet : 20 € topic risquant d'être modifié modif du 13/02 : ajout de jeux et j'ai enlevé ce qui a été vendu Modifié le 13 février 2006 par popolatortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2006 UUUUUUUUUUUUP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés