Mafio Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Salut, sous les emulateurs s-nes on peu enregistrer une partie dans son ensemble pour regarder une progression ou un super score sous mario.. y a t-il un emulateur Md qui puisse faire la meme chose ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Salut, sous les emulateurs s-nes on peu enregistrer une partie dans son ensemble pour regarder une progression ou un super score sous mario.. y a t-il un emulateur Md qui puisse faire la meme chose ?Merci. Gens ne le fait pas ? A moins que ce soit D-Gen... mince, je crois qu'il y en a bien un mais je ne me souviens plus (ou ma mémoire me joue des tours, ce qui n'est pas impossible :'( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 je regarde ce D-gen des que j'ai ma freebox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés