Greg au Riz Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 (modifié) Salut à toutes et à tous !!! Comment ça vaaaaaaaa ??? Ben moi j'vous propose de donner sur ce forum votre DOWN 5, autrement dit, les 5 derniers jeux qu'il y aurait sur votre liste de jeux NEO GEO........ Carrément renversant, non !!! ??? !!! Oui je sais et je devine que les plus malins d'entre vous diront qu'il n'y a que 5 jeux dans leur liste et que (curieusement...) ces 5 jeux correspondent aux 5 jeux de leur TOP 5... Alors attention je vous ai à l'oeil............. En fait on pourrait se baser sur la liste des 50 ROMS NEO GEO d'EMU NOVA par exemple... Un conseil, évitez les répétitions car le problème, c'est que certains jeux sont de véritables "sagas"... (le genre : 98, 99, 2001, 2002...) Enfin si vous voyez c'que je veux dire... Ben voilà, à bientôt et défoulez vous bien Modifié le 6 octobre 2005 par Greg au Riz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 A mon avis, les KOF ne figureront pas dans ce down car il y a des jeux vraiment ratés sur la rolls des consoles et même un jeu nul mais réalisé correctement est mieux... Pour ma part, voici mon down 5: Legend of Success Joe Magician Lord Cyber Lip Neo Bomberman Les Stakes Winner Je n'ai pas mis les mahjong car ne pouvant pas jouer, je ne peux pas juger... Idem pour les quizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Eh bien moi, je mettrais justement les quizz et Mahjong dans ce down five etant donne que, meme s'ils etaient en Francais, je ne le trouverais que peu d'interet Mais j'imagine que c'est une question de goût, après tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 J'ai pas 5 titres en tête mais j'oublierai pas les 2 King of the Monsters, moches et injouables. Y'a aussi 1 ou 2 beat them all sur lesquels je vomirai allègrement mais j'ai oublié leur nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 mon top 1 du down 5 1.bakato no sama no mahjong ( pour l'avoir testé c'est une vraie nullité ce jeu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Pour moi ce sera: Burning fight Eight man The super spy Power Spikes II Waku Waku 7 (tellement flashy qu'on doit mettre des Ray ban pour jouer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés