Aller au contenu

Problème Rom Afterburner Ii Megadrive

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

J'aimerais savoir pourquoi sous Kega et Gens , dans le jeu Afterburner II , l'avion tire sans discontinuer ! Est-ce normal ? Ou est-ce un méchant bug ?

Mathieu12

Posté(e)

Haha, je l'attendais celle là, en fait, after burner II apporte la nouveauté de pouvoir controlé la vitesse de son avion. Il aurait fallu 4 bouton donc:

-accelerer

-freiner

-tirer

-missile

mais vu qu'il n'y en a que 3, ben l'avion tire tout le temps... :hm:

tu peux voir ca ici

http://www.shmup.com/index.php?page=fiche&id=217

Posté(e)

Pourtant, il existait des Manette Sega 6 bouttons... Ca ne corrigeait pas le défaut, je suppose... (à moins que le jeu ne détecte automatiquement la manette mais j'emets de sérieux doutes ^^)

Posté(e)
Pourtant, il existait des Manette Sega 6 bouttons... Ca ne corrigeait pas le défaut, je suppose... (à moins que le jeu ne détecte automatiquement la manette mais j'emets de sérieux doutes ^^)

ben pourquoi pas, y'a d'autres jeux qui reconnaisent une manette 3 boutons d'une 6 boutons, SFII par exemple avec une 3 bouttons il fallait appuyer sur Start pour switcher 3 boutons coups de poing/3 bouttons coups de pied, et le jeux fonctionnait normalement avec une 6 bouttons..

Posté(e)
ben pourquoi pas, y'a d'autres jeux qui reconnaisent une manette 3 boutons d'une 6 boutons, SFII par exemple avec une 3 bouttons il fallait appuyer sur Start pour switcher 3 boutons coups de poing/3 bouttons coups de pied, et le jeux fonctionnait normalement avec une 6 bouttons..

Ca ne veut pas dire qu'il reconnait qu'une 6 boutons est branchee. Ca peut vouloir dire qu'il reconnait les signaux electriques des 3 boutons supplementaires :zorro:

Comment ca "de mauvaise foi" ?