mathieu12 Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Bonjour à tous , J'aimerais savoir pourquoi sous Kega et Gens , dans le jeu Afterburner II , l'avion tire sans discontinuer ! Est-ce normal ? Ou est-ce un méchant bug ? Mathieu12 Citer
leo03 Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Haha, je l'attendais celle là, en fait, after burner II apporte la nouveauté de pouvoir controlé la vitesse de son avion. Il aurait fallu 4 bouton donc: -accelerer -freiner -tirer -missile mais vu qu'il n'y en a que 3, ben l'avion tire tout le temps... tu peux voir ca ici http://www.shmup.com/index.php?page=fiche&id=217 Citer
ness62 Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 arf c'est con comme truc , pourquoi il donne une priorité pour la vitesse et non le tir ,car tes munitions doivent partir a la vitesse GV. Y a pas moyen de parametrer cela? Citer
Ti Dragon Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 Pourtant, il existait des Manette Sega 6 bouttons... Ca ne corrigeait pas le défaut, je suppose... (à moins que le jeu ne détecte automatiquement la manette mais j'emets de sérieux doutes ) Citer
BrochetteMaster Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 Pourtant, il existait des Manette Sega 6 bouttons... Ca ne corrigeait pas le défaut, je suppose... (à moins que le jeu ne détecte automatiquement la manette mais j'emets de sérieux doutes ) ben pourquoi pas, y'a d'autres jeux qui reconnaisent une manette 3 boutons d'une 6 boutons, SFII par exemple avec une 3 bouttons il fallait appuyer sur Start pour switcher 3 boutons coups de poing/3 bouttons coups de pied, et le jeux fonctionnait normalement avec une 6 bouttons.. Citer
mathieu12 Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 Ouais mais la 6 boutons n'était pas sortie à l'époque d'Afterburner (1990) Citer
Ti Dragon Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 ben pourquoi pas, y'a d'autres jeux qui reconnaisent une manette 3 boutons d'une 6 boutons, SFII par exemple avec une 3 bouttons il fallait appuyer sur Start pour switcher 3 boutons coups de poing/3 bouttons coups de pied, et le jeux fonctionnait normalement avec une 6 bouttons.. Ca ne veut pas dire qu'il reconnait qu'une 6 boutons est branchee. Ca peut vouloir dire qu'il reconnait les signaux electriques des 3 boutons supplementaires Comment ca "de mauvaise foi" ? Citer
Messages recommandés