Invité Invité_Anakin45 Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Comment élimine t'on Rubis (l'arme sous marine) ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Comment élimine t'on Rubis (l'arme sous marine) ?merci d'avance A l'époque j'avais utilisé les Materias Chevaliers+Invocation-W/quadruple magie, Mimer pour les autre persos. J'avais aussi équiper mes persos de Attaque final+Phenix pour que quand l'Arme tue mon groupe ils puissent ressusciter toute l'équipe avec leurs vie à fond. Bon après, il faur aussi les équiper d'autres magies de soutiens etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Le mieux, ce serait que tu dispose d'une matéria Maître d'Invocation afin de l'associé à Absorption MP afin que chaque fois que tu lance les chevalier ou le phénix, tes persos regagnent des mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Une autre solution, est d'avoir 10 materias de contre-attaque et de faire ceci Nous en avons deja discute sur ce forum. (Remarque : l'arme de Rubis est l'arme des sables alors que l'arme "sous-marine", c'est l'arme d'emeraude ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés