Invité Invité_Anakin45 Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Comment élimine t'on Rubis (l'arme sous marine) ? merci d'avance Citer
G2LOQ Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Comment élimine t'on Rubis (l'arme sous marine) ?merci d'avance A l'époque j'avais utilisé les Materias Chevaliers+Invocation-W/quadruple magie, Mimer pour les autre persos. J'avais aussi équiper mes persos de Attaque final+Phenix pour que quand l'Arme tue mon groupe ils puissent ressusciter toute l'équipe avec leurs vie à fond. Bon après, il faur aussi les équiper d'autres magies de soutiens etc... Citer
Spacewolf1 Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Le mieux, ce serait que tu dispose d'une matéria Maître d'Invocation afin de l'associé à Absorption MP afin que chaque fois que tu lance les chevalier ou le phénix, tes persos regagnent des mp. Citer
Ti Dragon Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Une autre solution, est d'avoir 10 materias de contre-attaque et de faire ceci Nous en avons deja discute sur ce forum. (Remarque : l'arme de Rubis est l'arme des sables alors que l'arme "sous-marine", c'est l'arme d'emeraude ). Citer
Messages recommandés