Aller au contenu

prob. avec Dk64


Keylogger

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Alors voila, il y a un bug dans dk64! dans le niveau "aztec a sec", pour liberer le chameau, il faut faire un mini jeu avec des tonneaux! Seuleument, le jeu est au ralenti et quand je tire, dk retombe avant d'atteindre le 2ème tonneau! Comment regler ce problème?

Merci

Autre chose qui n'as rien a voir!

Quelqu'un pourrait me donner la liste complete de tous le dk sortis depuis le tout premier sur arcade?

REMERCi;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète toi une plus grosse bécane! ;) Non sérieusement, comment peut-on te répondre si tu ne donnes pas un minimum d'éléments : quel émulateur? Quelle machine? De toute façon, moi je n'en sais rien! ;)

Pour la liste des Donkey Kong, on a pas fini ;) mais voici ceux dont je me souviens :

- Sur arcade il y en a eu 3. Ils ont tous été adaptés sur NES puis réunis au sein d'une compilation (Donkey Kong Classics). Le 1 a été virtuellement adapté sur toutes les machines de l'époque (VCS2600, Odyssey, C64, Vic20, PET, MSX, Apple II...) du moins je pense. Il était également livré en version Basic avec MS Dos 1.1 (c'est dire si Billou y croyait! ^^). Le 2 et le 3 ont été aussi adaptés sur de nombreuses machines. Il y a eu aussi des Game & Watch basés sur les 3 épisodes.

- Donkey Kong Land 1 et 2 sur NES si je ne me trompe . Je crois qu'il y en a eu au moins 2 sur Gameboy.

- Donkey Kong 64 sur N64

- Il a du y avoir 3 Super Donkey Kong sur S-NES

- Sur GBA et GC je ne sais pas mais il va surement y en avoir

- ya les Diddy Kong Racing, dans un autre genre. Et puis j'avais entendu parlé d'un truc d'avion avec Donkey Kong sur GBA il me semble. Je ne sais pas où ç'a en est.

- Sans parler des inombrables clones et versions freewares!

Je ne suis pas tout à fait sûr de tous mes renseignements, au cas où ça ne se remarquerait pas. ;) Quelqu'un pourra surement préciser.

Au fait, ça aurait été mieux si tu avais fait deux sujets distincts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.