Aller au contenu

Simon The Sorcerer Probleme D'image


zuk

Messages recommandés

salut

Voila, j'ai telechargeé l'iso, alors, je dezippe la premiere partie, qui decompresse le tout, et je me retrouve avec deux dossiers, ensuite , je dezippe le ".cue", jusque là ça va ....Mais quand je veu mettre l'iso dans le lecteur virtuel d'alcohol 120, je ne peu mettre que le ".cue" et en plus j'ai une erreur " error cue line 2".

Comment vous faites pour lancer un iso CD 32 ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je monte le .cue avec Deamon Tool et ça marche tout seul. Je n'ai pas essayé avec Alcohol. C'est marranr l'erreur est sur la ligne 2, la ligne avec le nom du fichier iso.

Normalement quand tu décompresses, les parties .rar:

simon the sorcerer (US).part01.rar

simon the sorcerer (US).part02.rar

simon the sorcerer (US).part03.rar

simon the sorcerer (US).part04.rar

simon the sorcerer (US).part05.rar

simon the sorcerer (US).part06.rar

tu obtiens le fichier simon the sorcerer (US).iso.

Ensuite si tu décompresses, l'achive simon the sorcerer (US)_cue.rar, tu obtiens:

simon the sorcerer (US).cue.

Les 2 fichiers simon the sorcerer (US).iso et simon the sorcerer (US).cue doivent être côte à côte dans le même dossier.

Essaye avec le .cue suivant:

simon_the_sorcerer__US__2.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que quand je decompresse les six " .rar", je n'obtient pas d'isos, j'obtien 2 dossiers c'est tout.

undossier rempli de ficiers ".out" et un dossier nommé S, contenant un fichier nommé start up sequence.

Daemon tool est partie integrante de alcohol 120, donc normalement pas besoin de daemon tool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daemon tool est partie integrante de alcohol 120, donc normalement pas besoin de daemon tool.
Pas du tout, ce sont 2 logiciels bien différents, mais alcohol 120 % a son propre lecteur virtuel, qui fait donc la même chose que daemon tools.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que quand je decompresse les six " .rar", je n'obtient pas d'isos, j'obtien 2 dossiers c'est tout.

undossier rempli de ficiers ".out" et un dossier nommé S, contenant un fichier nommé start up sequence.

Daemon tool est partie integrante de alcohol 120, donc normalement pas besoin de daemon tool.

Ce n'est pas une iso. Ca ressemble à l'image d'un disque dur (encore que s'il n'y a qu'un dossier S c'est un pu zarbi.... Il faut monter le dossier contenant le jeu comme un disque dur sous WinUAE dans ce cas. A moins que ça soit le contenu du CD compressé tel quel...

PS à Kékidi : j'ai une iso du jeu. Je peux l'uploader au besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon les gars, j'ai redécompressé et là j'ai bien un iso.

Par contre quand je le met dans le lecteur virtuel d'alcohol, je ne peu mettre que l'iso et pas le ".cue", sachant qu'ils sont tous les deux dans le même dossier. Une fois l'iso dans le lecteur, je lance win uae, puis je choisi config CD32, puis touche F12 et la je clique sur la case " ..." comme si je voulais ouvrir un "adf", mais la je lui indique le lecteur virtuel, mais il me propose d'ouvrir l'image, alors je clique sur starup sequence... En vain.

Comment ouvre-t-on un iso a partir de winuae ? Parce que moi je procede come avec un "adf".

Merci

Quant à alcohol, sur le net c'est bien dit ce que j'affirme, de plus, je peux même mettre jusqu'a 10 lecteur je crois. Actuellement j'en ai 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon les gars, j'ai redécompressé et là j'ai bien un iso.

Par contre quand je le met dans le lecteur virtuel d'alcohol, je ne peu mettre que l'iso et pas le ".cue", sachant qu'ils sont tous les deux dans le même dossier. Une fois l'iso dans le lecteur, je lance win uae, puis je choisi config CD32, puis touche F12 et la je clique sur la case " ..." comme si je voulais ouvrir un "adf", mais la je lui indique le lecteur virtuel, mais il me propose d'ouvrir l'image, alors je clique sur starup sequence... En vain.

Non il faut faire comme ça :

- tu montes ton iso. Si ton lecteur monté a une lettre qui est après tes lecteurs de CD ROM physiques, tu t'assures qu'il n'y a pas de CD dans ceux-ci

- Tu lances WinUAE et tu choisis la config CD32

- Tu lances l'émulation.

- Tu attends, le CD devrait se charger tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je n'ai qu'une chose à dire : merci les mecs !

C'est bon, la cd32 charge toute seule , c'est trp bon de rejouer a Simon.

PS : ce bon vieil Amiga .... Purée, il était carrément en avance sur son temps !

Amigaïste et fier de l'être !

Salut et merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : ce bon vieil Amiga .... Purée, il était carrément en avance sur son temps !

Amigaïste et fier de l'être !

Et tu peux l'être! :zorro: On arrête pas de dire que l'Amiga était en avance sur son temps mais il y a certaines personnes dont nous taierons le nom (un certain D A, adepte des souris à ventouses :delire: ainsi qu'un certain C B, adepte des courroies détendues et des cassettes qui mettent 3 ans à charger :delire:) qui n'arrêtent pas de dire le contraire, ces vilains trolls :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu peux l'être! ;) On arrête pas de dire que l'Amiga était en avance sur son temps mais il y a certaines personnes dont nous taierons le nom (un certain D A, adepte des souris à ventouses :P ainsi qu'un certain C B, adepte des courroies détendues et des cassettes qui mettent 3 ans à charger :P) qui n'arrêtent pas de dire le contraire, ces vilains trolls :'(
Même nous au bureau, on ne s'abaisserait pas à changer nos C64 pour un CPC ! :zorro:

Vive Commodore ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.