Crevette Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Bonjour à tous, Tout à l'heure, j'écoutais comme à mon habitude des web-radios japonaises, qui passent en particulier (celles que j'écoute au moins) des musiques d'animes et de jeux vidéos...et j'ai entendu un truc, qui s'appelait juste "VGMixes - The Games We Played (liste de jeux, je sais plus lesquels exactement)", qui était un mix de plusieurs musiques de jeux, assez long, entièrement au piano... Bon, j'ai pas reconnu la moitié des jeux, mais je me souviens qu'il y avait Zelda, du Mario, Deus Ex, Tetris et plein d'autres ; et j'aimerais bien retrouver ce mix. Alors si quelqu'un a la moindre idée de ce dont je parle, et qu'il connait, j'aimerais bien savoir où je peux le trouver. Voilà, merci. PS : j'ai cherché un peu sur Google, je suis tombé sur un site qui s'appelle vgmix.com qui propose plein de remix de musiques de jeux...mais pas celles-là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Et sur le site de la web radio y'a pas un listing des diffusions musicales ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Ben non, si j'y étais allé plus tôt j'aurais sans doute vu ce que c'était, au moment où ça passait...mais maintenant c'est trop tard . Et puis si c'est pour voir la même chose, à savoir VGMixes etc, c'est pas très interressant...et de toutes façons y'a aucun lien vers les musiques sur leur site. Mais merci quand même ; d'autres idées svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés