Ptitrun Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut ! J'essaye de faire tourner Shining force III Et panzer Dragoon sur l'émulateur SFF R12, mais dans les 2 cas le jeu s'arrête un moment donné Pour Shining force il s'arrête avant la cinématique d'introduction, l'écran reste noir Et pour panzer il s'arrête au moment ou l'écran "start" apprait, juste après la cinématique du début qui elle fonctionne très bien, ça me donne un écran noir pareil ! Quelqu'un à t'il déjà remédié à ce problème ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 C'est bizarre moi ces deux jeux marchent à peu près bien, excéptés quelques bugs d'affichage (problèmes dans les dialogues dans SF3 par ex.) ; le problème avec les émulateurs c'est qu'en fonction de ta config ça peut marcher un peu, beaucoup, ou pas du tout...désolé de ne pas t'aider mais je ne peux pas faire grand chose vu que je n'ai eu besoin de rien faire pour que ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitrun Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 En fait j'arrive à jouer à shining Force 3, le problème venais de la mémoire (celle de la console, pour sauvegarder, j'ai du modifier les paramètre mais je ne sais pas très bien pourquoi ça a déconné) Par contre Panzer II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 J'essaye de faire tourner Shining force III Et panzer Dragoon sur l'émulateur SFF R12, mais dans les 2 cas le jeu s'arrête un moment donné Essaye avec une version moins récente. La précédente pas exemple R11, car certains jeux fonctionnant sous R11 ne marchent plus sur R12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés