@lex Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 bonjour a tous je suis nouveau sur le forum..... je cherche depuis un bon moment le jeu sky of arcadia qqun pourrait me dire ou le trouver svp sa serait trop cool si je pouvait l'avoir.... merci d'avance a+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Tu peux le trouver d'occasion sur eBay.fr, 2xmoinscher.com ou PriceMinister.com Au pire des cas télécharge le sur eMule ou Kazaa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Ou achetes-le sur Game Cube,il vient de sortir et il est beaucoup mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@lex Posté(e) le 22 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 je le trouve pas sur kazza ni sur emule...snif et tu sas pas si il est sortis sur PS2 car j'ai pas la gamecube.....(re)snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Il est sorti que sur Dreamcast et Gamecube (version "Legend"). Mais la version Dreamcast n'a pas grand chose à envier à la Gamecube sur le plan graphique mais, comme le dit Darkfaltz, elle est plus riche (nouvelles armes, nouveaux trésors...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@lex Posté(e) le 22 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 c bon jj'ai trouver le jeu mais jarrive po a faire tourner les emulateur sur mon pc.....snif.......alors sa serait cool que qqun me fase un pti resume pour faire fonctionner l'emulateur dreamcast......(dreamemu ou dreamer....) arf marci deja pour vos reponse et marci pour vos fututr.....j'espere..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Les émulateurs DC ne marchent pas encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Vi ceux là font tourner quelques pauvres démos mais d'ici une poignée de mois, l'émulateur Icarus sortira (retiens le nom ) et là tu pourras t'en donner à coeur joie. Sinon tu peux te trouver une DC, d'occase il s'en vend à 60€. J'en avais même vu une à 70€ avec tous plein de matos avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_@lex Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 et tu pourrai t pas me filer une fourchette histoire que eje sache combien de temp je vais devoir patienter....... ou meme (si tu a.... ) une date de sorti presise........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Tu pourras trouver toutes les infos sur l'émulateur ici : http://icarus.boob.co.uk/ Et si j'avais une date de sortie figure toi que j'l'aurais donné sans problèmes. Allez, disons minimum 2 mois et maxi à Noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 une dreamcast neuve coute 50 euros c une bonne affaire par contre elle devient très dure à trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KS151 Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Faudra voir ce qu'il faudra comme bécane pour faire tourner Icarus à 60 Fps /s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés