Invité Raumsog Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Salut à tous! Je lance un appel aux fins connaisseurs de la ludothèque Amstrad car je cherche un vieux jeu mais pas moyen de mettre la main dessus! J'ai peu d'informations sur le jeu, mais voilà : si mes souvenirs sont bons on jouait le rôle d'un gamin dans une école. On commençait au fond d'une classe, et il fallait essayer de sortir de la classe sans se faire choper par le prof, en envoyant un truc sur le tableau par exemple... Ensuite le jeu était vu de côté, on se baladait dans les couloirs et il fallait pas se faire choper par les surveillants si je me souviens bien... Voilà, désolé c'est tout ce que j'ai :-( Si vous pouviez me trouver son nom ça serait tout bonnement ex-cel-lent! Raumsog PS: Désolé pour le double post (Roms & Iso et Amstrad), j'ai vu ce forum trop tard :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 C'est Mikie, tout le monde le veut celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 C'est Mikie, tout le monde le veut celui là Ahaha, ouiiiiiiiiiiiiiii M'en rappelle vaguement. Un jeu très... euh... original (c'est pas ce genre de jeu que tu trouveras sur une PS2 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Comme le jeu a l'air d'être incontournable, il est enfin arrivé dans les roms téléchargeables sur le site, dans la section Amstrad CPC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Comme le jeu a l'air d'être incontournable, il est enfin arrivé dans les roms téléchargeable sur le site, dans la section Amstrad CPC. C'est bien ça! Trop bon, j'aurai vraiment jamais trouvé... Vraiment merci pour le nom (et pour la rom ;-))! @+ Raumsog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés