kustom86 Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 bonjour!J'ai un problème avec king of 96... Je sais que ce jeu requiert une cartouche de 4 mo pour fonctionner.J'ai un action replay(pas le blanc,celui qui,à l'inverse,est noir)qui devrait donc faire l'affaire,mais après le boot du jeu(se déroulant semble-t-il avec succès),un message en japonais mentionnant la RAM me barre la route et m'empêche d'aller plus loin!Je voudrais donc savoir si il y a une astuce pour passer outre ce message!Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 bonjour!J'ai un problème avec king of 96...Je sais que ce jeu requiert une cartouche de 4 mo pour fonctionner.J'ai un action replay(pas le blanc,celui qui,à l'inverse,est noir)qui devrait donc faire l'affaire,mais après le boot du jeu(se déroulant semble-t-il avec succès),un message en japonais mentionnant la RAM me barre la route et m'empêche d'aller plus loin!Je voudrais donc savoir si il y a une astuce pour passer outre ce message!Merci d'avance pour votre aide. Euuuuuuh... et il y aurait moyen de voir ledit message ? Certaines personnes ici comprennent le Japonais : ça pourrait les aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés