newbyman666 Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 J'ai recu ton message keikidi je te remerci de m'avoir répondu. J'ai récemment télécharger un vba mais il ne fonctionnait pas. J,ai un window XP version familiale et je ne crois pas qu'il soit nécessaire que tu saches la vitesse etc... je sais juste qu'un message apparait et dit qu'il me faut directinputcreateA. Je suis aller naviguer sur le net et je sais qu'il faut que je télécharge directX mais ça fais 2 fois que le fais alors quelqu'un réponder moi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Essaye en téléchargeant DirectX 9.0c. Ensuite, il faut l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbyman666 Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 D'accord merci beaucoup keikidi de m'avoir aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbyman666 Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 j'ai télécharger directX versio 9.0 mais à la fin du téléchargement une fenêtre s'ouvre et dit alors que dxdll est une image invalide qu'est-ce que ça veut dire? Bon merci beaucoup de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Je vois pas trop d'où vient le problème. T'as quoi comme config PC? CPU, ram, carte graphique, Système d'exploitation, SP1 ou SP2? Est-ce que tu as des jeux PC? Certains installent automatiquement DirectX9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés