Aller au contenu

Probleme: Ff7


Kezin

Messages recommandés

Salut tous le monde.

J'ai l'ISO de final fantasy VII et je l'emul avec ePSX mais j'ai un probleme :

le jeu marcher tres bien jusqua la tour shinra dans l'ascenseur pensant un combat, les touche ne marche plus comme si elles etaient desactivé. J'essaye avec un autre ISO et sa marche. Pourquoi sa ne marche plsu avec FFVII ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises quelles émulateurs? ePSXe 1.5.2, ePSXe 1.6

Tu as quels plugins vidéo, sonore, CD-Rom?

Quelle carte graphique?

As-tu coché les Special Game Fixes ?

Emulateur : ePSX 1.6.0

plugin video : P.E.Ops Soft Driver 1.17

plugin sonore : Eternel SPU plugin 1.41

plugin CD-ROM : ePSXe CDR WNT/W2K core 1.5.2.

Carte graphique : G Force 4 MX 440

Special Game Fixes : elle était decoché alors je l'ai coché mais sa ne change rien.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sûr que lors du plantage la fenêtre de ePSXe était active? Si tu perds le focus sur la fenêtre tu ne peux plus rien faire...enfin j'espère que c'est ça pour toi ;)

Je ne comprend pas a 100 % mais je peux te dire que si je lance un jeu, le jeu marche tre s bien par contre pour celui de FF7 ce n'est plus le cas s ^^ donc je vais essaye avec ce que tu ma dit Kékidi. Merci pour vos reponses -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas a 100 % mais je peux te dire que si je lance un jeu, le jeu marche tre s bien par contre pour celui de FF7 ce n'est plus le cas s ;) donc je vais essaye avec ce que tu ma dit Kékidi. Merci pour vos reponses -_-

Ben ce qu'il voulait dire c'est qu'il faut que la fenêtre de l'ému reste active (tu le vois suivant la couleur de la barre de titre ou alors tu fait alt+Tab en Jusqu'a ce que tu tombe su l'ému.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce qu'il voulait dire c'est qu'il faut que la fenêtre de l'ému reste active (tu le vois suivant la couleur de la barre de titre ou alors tu fait alt+Tab en Jusqu'a ce que tu tombe su l'ému.

Ouai c'est bien ce que je penser mais c'est pas ça -_-

Je vais essayer ePSXe 1.5.2.

[EDIT]C'est bon ça marche a vec la version ePSXe 1.5.2 merci a vous ;)

Modifié par Kezin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.