Aller au contenu

Battlefield 1942


Gui-Gui

Messages recommandés

Bonjour

Je n'arrive pas à jouer en multijoueurs à Battlefield. J'ai pourtant installé Game spy arcade .

Lorsque j'essaye de joindre un serveur mais un message me dit : erreur de connexion.

Si vous avez la solution aidez-moi svp. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu parle bien de battlefield 1942 ?

applique le filtre server sollicité , sans mot de passe , et pur , met ta connexion 1cran en dessous de celle que tu a .

En dessous de celle que j'ai ? ^^

Il y a plusieurs connexions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai vu qu'il y avait un bug à ce niveau ; je suis en 1024 lorsque je met la connection en adsl 1024 je ne peux pas me connecter aux server, lorsque je la met en 512 , le jeu marche nikel.

(Il faudrais comme même réparer le mode edition de message ^^ )

Ta pensé à patcher en 1.619 au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai vu qu'il y avait un bug à ce niveau ; je suis en 1024 lorsque je met la connection en adsl 1024 je ne peux pas me connecter aux server, lorsque je la met en 512 , le jeu marche nikel.

(Il faudrais comme même réparer le mode edition de message ^^ )

Ta pensé à patcher en 1.619 au moins ?

Le jeu ne me propose que l'adsl 512 et pas la 1024 (que jai), je n'ai pas patché le jeu et il n'est pas à moi : un copain me l'a prêté. C'est peut-être à cause du code du CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est sur que si tu à un cd pirater et que ton copain est deja allez sur le web , c'etait deja mort ; t'aurais pu le dire .

le CD n'est pas piraté on me l'a juste prêté.

Bon ben il ne me reste plus qu'à désinstaler le jeu et le réinstaller avec un nouveu CD acheté.

Merci à tous pour vos réponses :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ca y est je l'ai acheté mais ça marche toujours pas . :fleur: (je l'ai pourtant réinstallé avec le nouveau CD).

Je dois oublier quelques étapes quand je veux me connecter au serveur...

Pourriez-vous m'indiquer TOUTE la démarche à suivre svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

primo tu installe le jeu ; deuxio tu va sur jeuxvideo.com tu DL le patch 1.619 tu l'installe ; ensuite tu va sur multijoueur tu clique sur adsl en bas à droite , puis tu clique sur mise à jour en au à gauche , et tu clique sur les filtres sans mot de passe et server sollicité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

primo tu installe le jeu ; deuxio tu va sur jeuxvideo.com tu DL le patch 1.619 tu l'installe ; ensuite tu va sur multijoueur tu clique sur adsl en bas à droite , puis tu clique sur mise à jour en au à gauche , et tu clique sur les filtres sans mot de passe et server sollicité .

D'accord je vais voir demain. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tjrs échec de la connection. En ADSL il y a 256K, moi j'ai (à la base) 1024 (mtnt je suis en zone dégroupée et je sais pas combien j'ai).

Pour le patch l'ordi me dit que j'ai déja la dernière version de BF 1942.

Comment on sait si le serveur necessite on mot de passe ? il y a un cadena déssiné comme dans wolfenstein E.T ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout juste ; mais en haut à droite ta des options ; tu click dessus et ça filtre les server .

Finalement j'ai trouvé un patch améliorant ma version (en + moderne j'espère...).

J'ai trouvé le bouton pour filtrer mais lorsque j'essaye de me connecter on me dit que je possède la mauvaise version du jeu :siffle: (à tous les serveurs que j'ai essayé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.